«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

Eleana TREYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Eleana TREYS Mer 9 Avr - 19:43

Treys Eleana
FEAT Megurine Luka de Vocaloid




Informations

Nom : TREYS
Prénom :  Eleana
Age : 19 ans
Nationalité : Française (Bretonne)
Orientation : hétérosexuelle
Groupe : Omicron
Alignement : Rebelle
Evolution

Eleana fait partie d’une version Bêta d’androïde les plus évolués : de puissants servomoteurs et micro-processeurs lui permettant une force, une vitesse et des réflexes accrus, un épuisement moindre – renforcé par un cœur mécanique performant… Et toute cette électromécanique est rechargée au moyen de l’absorption de l’eau ! Grâce à l’intégration d’une pile à hydrogène dans son corps, le simple fait de boire et de manger des aliments composés d’eau, tel que des fruits et légumes, suffit à maintenir l’énergie. Ce système a tout de même quelques inconvénients : l’instabilité de l’hydrogène (en cas de fuite du gaz) et de l’acide utilisée pour la pile la rend vulnérable et dangereuse pour son entourage (entre 5 et 10mètres) en cas d’accident sérieux. Et malgré un système de refroidissement assez performant, son corps émet plus de chaleur (+/- 45°C) Ce qui la rend plus détectables à la vision infrarouge. Les parties métalliques visibles la rendent plus sensible à l’électricité statique. Aussi, le surpoids occasionné peut causer quelques mauvaises surprises… Pour terminer, son système robotique nécessite un contrôle annuel et une révision tous les 5 ans.

__________________________




Physique

Le physique d’Eleana attise les regards ou la jalousie… Si ce n’est qu’en de rares occasion l’indifférence ! C’est une jeune fille de 19 ans, et mesurant 1m70 avec un corps athlétique et mince. Elle avait les cheveux blonds, mais les suites de l’intégration d’un système occupant 47% de son corps et influençant ce dernier, sa mélanine a été perturbée et ses cheveux sont devenus roses. Mais c’est cette couleur atypique qui attire l’attention au premier abord. Ses yeux sont colorés d’un bleu légèrement grisé qui facilite les reflets lumineux. Enfin, son joli visage continu de fasciner avec un petit nez fin et mignon ainsi que de fines lèvres qui suscite l’envie… et ses mensurations (90C – 67 – 89), la convoitise… Pesant 57kg avant son accident, savoir qu’elle fait à présent 113 kg à cause de l’intégration de métal, aussi allégé soit-il, est un sujet EXTREMEMENT tabou !

Oui ! Vous l’aurez compris ! Eleana charme ! Eleana envoute par sa seule présence ! Son opération n’a pas changé ses formes d’antan ! D’autant que la synthétisation de ses cellules épidermiques et la provocation de la repousse de son système nerveux par injections de produits n’a que très peu affaiblie l’irrigation sanguine et son sens du toucher ! De même, grâce à cette synthétisation et à l’attention des que les médecins ont porté sur l’opération, les cicatrices d’Eleana ne sont visibles si l’on y prête une réelle attention. On peut cependant noter des traces métalliques et plastiques au niveau de sa colonne vertébrale, une connectique centré à 3,5cm de celle-ci et en dessous du poumon gauche. Aussi, à cause du surpoids occasionné et de sa particularité, l’épiderme ne recouvre pas ses pieds… Allez savoir pourquoi, Eleana déteste les sandales et jalouse les talons aiguilles…
Mental

Ah ! Eleana ! Belle fille, intelligente, douce, parfois drôle… Elle aime les couleurs chaudes et lumineuses, sa nouvelle passion que sont les arts martiaux. Elle adore aussi la bonne cuisine – si c’est équilibré… il faut quand même faire attention à sa ligne !
Mais par-dessus tout, elle adore séduire ! Que ce soit pour se faire des amis, des relations courtes ou durables – mais jamais d’un soir ! – ou… pour obtenir ce qu’elle souhaite ! Elle n’aime pas trop qu’on lui résiste, surtout quand elle veut… Et en général, elle sait ce qu’elle veut !... Eleana reste attristé par la mort de son père, mais déteste en parler. Elle n’aime pas la lâcheté, ce qui la rend courageuse… ou plutôt téméraire !... Elle ne supporte pas la douleur des autres, qu’elle soit physique ou morale, et c’est son côté altruiste qui va donc la pousser à soulager et réconforter. Mais gare à ceux qui tentent de lui nuire : Ils seront prévenus une fois, pas deux ! Aussi, à cause de ces distinctions, elle déteste les sandales à cause de ses pieds métalliques, et jalouse les talons aiguilles qu’elle ne peut mettre à cause de son surpoids – dont il ne faut jamais parler ! -… Enfin, Eleana reste plutôt coquette : elle ne déteste pas le maquillage, mais n’éprouve pas le besoin d’en mettre. Cependant, elle n’hésite jamais à se vêtir de jolies robes !

Biographie

Eleana a tout eu pour être heureuse dès sa naissance : Une villa, des parents riches et aimants avec qui elle eut beaucoup de petits conflits mais qui l’ont toujours soutenue…  C’est une fille unique qui a toujours rêvé d’un petit frère ou d’une petite sœur… De ce fait, elle a toujours été attentive aux autres… et un peu capricieuse… Aussi, de par sa nature, elle s’est toujours montrée reconnaissante envers ceux qui l’aidaient… Mais pouvait faire payer ceux qui tentaient de lui nuire !...

Et ceci dura jusqu’au lycée où elle entama des études de Secrétariat-Comptable. Passionnée d’escalade, elle participa pour la première fois à son premier championnat international, le premier jour de ses 18ans. Hélas, sous sa main, une pierre glissa, elle tomba, la corde céda !... Elle poursuivit sa chute et écrasa son père qui l’accompagnait en tant qu’assureur !... Transporté à l’Hôpital dans le coma… Ses blessures ? De multiples fractures et hémorragies internes… Les organes touchés… Mais surtout, la colonne vertébrale broyée ! Elle échappa à la mort de justesse que grâce au médecin qui l’a choqué un peu plus qu’il n’aurait dû ! Sortie du coma, Elle hurla de chagrin en apprenant qu’elle avait tué son propre père ! Ne voulant pas terminer sa vie en fauteuil roulant avec de multiples séquelles graves – et encore moins dans un lit d’hôpital – elle accepta de servir de cobaye pour être une des meilleures androïdes en échange de travailler pour l’Etat. Une partie de son héritage servi à payer les soins et la coûteuse technologie. Et c’est ainsi que, dans son esprit, elle respectait la volonté de son père qui aurait surement voulu la voir grandir…

Peu de temps après sa rééducation qui dura 1,5 an, Eleana est engagé dans un bureau du nouveau Gouvernement : Elle est l’assistante de la secrétaire du Dr Arthur LANDUREC dans un centre de soins. Au vu de son statut hiérarchique, elle ne peut accéder à l’ « aile secrète » du centre où travaille son patron… Jusqu’au jour où, au vu d’un congé maladie inopinée de la secrétaire, elle se voit obligé de rentrer dans ladite aile… et découvre quelques expériences menées sur des humains qu’elle prend tout de suite en horreur : Les expérience du Dr semble aller au-delà de l’éthique! Gardant un semblant de sang-froid, elle va discrètement étayer un dossier à l’encontre de son patron. Mais les politiciens souhaitant que l’histoire ne s’ébruite, aident à étouffer l’affaire en ne donnant aucune suite. Eleana sera licenciée pour « faute grave » et on lui reprochera son ingratitude. Malgrés cela, elle s’enfuira avec l’une des expériences grâce à ses capacités robotiques (Force, vitesse, réflexes…). Elle soutiendra son « nouvel(le) ami(e) » et rejoindrons tous deux le Q.G. des rebelles. Là-bas, elle s’engagera du côté des rebelles et usera de ses aptitudes robotiques au combat… autant que de ses charmes et de manipulations pour s’intégrer dans l’équipe !...




De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Amenosto
Age : 25
Comment avez-vous trouvé le forum ? Relations appartenant au forum
Qu'en pensez-vous ? Histoire motivante
Autres remarques ? texte
Présence Selon disponibilité, mais essayera d’être régulier (min : 1 fois par semaine)


Messages : 14
Date d'inscription : 08/04/2014
Age : 28
Localisation : Lorient (France) & Liège (Belgique)

Dossier du personnage
Type de mutation: Omicron
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Hétéro
avatar
Eleana Treys

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Eleana TREYS Mer 9 Avr - 19:57

Rebienvenue donc !


Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Vous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥

Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Dossier du personnage
Type de mutation: Oméga
Alignement: Fidèle
Orientation sexuelle: Bi'
avatar
Misha Lyns

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Eleana TREYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JENKINS, Eleana - 6ème année
» Eleana ❦ If roses have thorns, the thorns hide under the roses ❦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-