«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

Kéwan Amritser [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Kéwan Amritser [Terminé] Mer 23 Avr - 19:18

Amritser Kéwan
FEAT Enoch & Cashile




Informations

Nom : Amritser
Prénom : Kéwan
Age : 23 ans
Nationalité : Danoise
Orientation : Bisexuelle
Groupe : Delta
Alignement : Armée ~ Général de Brigade
Evolution

L'expérience à majoritairement changé son état physique. Il y  gagné malgré lui les attributs lupins qui ont également augmenté ses capacités physiques en conséquence:
- Point d'oreilles humaines mais deux triangles de fourrure qui se dressent la plupart du temps vers le ciel, battant l'air de temps en temps. Elles lui permettent d'entendre des sons de loin, mais en contrepartie il supporte mal les endroits où il y a beaucoup de bruit.
- Des yeux dorés. Kéwan distingue pas les couleurs de la même manière, il a également du mal à voir au loin de manière précise. En revanche, il est capable de remarquer des petits détails s'il s'en donne la peine.
- Point de truffe, mais un odorat amélioré qui lui permet de pister.  Mais il supporte mal les odeurs trop fortes comme les parfums par exemple.
- Il a la mâchoire d'un loup... Et en continuation il a le régime alimentaire d'un loup: viande et poisson cru sont les deux seules choses qu'il est capable d'avaler, avec quelques fruits en petite quantité, ce qui le contraint à avoir des compléments alimentaires. Il a du mal avec les goûts pour cette même raison : il ne distingue guère que le sucré qu'il adore mais dont il sait qu'il ne doit pas abuser. Le chocolat est un poison.
- Ses cordes vocales lui confèrent une voix grave. Il a la possibilité de grogner et de hurler à la lune, pour ne citer que ça. Il évite au maximum de s'y amuser. Question de crédibilité.
- Une queue atteignant presque le sol, qui commence au niveau des reins et qui se balance gentiment au rythme de ses pas. Il a du mal à contrôler ses mouvements frénétiques quand il est content.

Il a également hérité de quelques comportements sociaux propre au loup : Pour lui il n'y a pas de groupe d'amis mais une meute dont il se considère le dominant et leader et à laquelle il est fidèle à la mort. C'est aussi pour cette raison qu'il supporte mal les tentatives d'autorité sur sa personne.


__________________________


Physique

Il ne sait exactement d'où il tient ça, mais Kéwan est un hybride grand, très grand : il domine la plupart des gens du haut de ses 2 mètres 15 et de ses 112 kilos. Certains diront qu'il est maigre et ils auront raison : pour sa taille et sa carrure importante, son poids est trop bas. Cependant il lui est difficile de grossir davantage, malgré toute la viande crue qui compose son alimentation. Quelque part, l'homme préfère dire que ses gênes loups ont encore frappés en le réduisant à une certaine maigreur. Cependant sa force physique et ses muscles sont bien là et l'armée lui apprends à s'en servir.

Son visage est la plupart du temps neutre. Il est encadré par des mèches noires n'ayant aucune discipline et qui sont également de la même couleur que ses autres attributs lupins. Les mèches les plus longues, celles dans dans son dos, lui arrivent en dessous des omoplates. Il attache celles qui ont tendance à tomber de chaque côté de ses yeux, pour éviter d'être gêné. La texture est la même que celle d'un pelage de loup.
Les yeux dorés se contente de fixer leurs interlocuteurs jusqu'à parfois les mettre mal à l'aise. La mâchoire carrée trahie un peu la présence d'une mâchoire puissance et prête à mordre si nécessaire, comme celle d'un loup. Il porte souvent un bouc sur lequel ses doigts se perdent de temps en temps. Sur le haut de son crane, deux grandes oreilles touffues qui restent rarement tranquille. Chaque bruit est capté par ses oreilles et ce sont, au final, elles les plus expressives. Chaque émotion ressentie peut être décrypter par leurs mouvements : vous les verrez se baisser progressivement sous la colère, pointer le plus possible dans la direction d'un objet quand la curiosité l'emporte, se tourner brusquement vers la source d'un bruit, en alerte tout comme leur propriétaire...

Le reste du corps est banal. La peau est claire, il n'y a guère que la queue, aussi longue que les jambes qui est remarquable. La plupart du temps elle se contente de se balancer doucement, sereine, pour s'agiter frénétiquement sous une excitation soudaine ou se raidir sous la surprise ou la colère.
Le plus difficile est de trouver un pantalon qui lui aille. C'est pour cela qu'il porte souvent des tailles basses qui permettent d'éviter les ennuis.

Mental

Kéwan est... assez énigmatique, diront certains. Il n'est pas le plus grand bavard que cette terre est portée (mais pas le plus silencieux non plus). Parce qu’il déteste parler de lui et qu’il évite les questions… En répondant n’importe quoi. Il dit tout et son contraire et de voir les gens se poser des questions et s’embrouiller l’amuse énormément. Qui sait, peut être un petit chanceux a-t-il eu la chance d’entendre la vraie version ?
En réalité Kéwan est juste mal à l'aise dans un univers qu'il maîtrise et connaît très mal. D'autant qu'il a la mauvaise manie de raisonner comme un loup, ce qui le rends facilement incompréhensible pour celui qui l'écoute. Pourtant, c'est simple, vraiment: Kéwan est un semi-loup. Ses capacités animales font qu'il va rechercher la solitude ou la présence d'un minimum de personne. Pas parce qu'il aime être seul (bien au contraire en fait) mais parce que les sons et les odeurs ont vite fait de l'épuiser et lui donner mal à la tête.

Il fait parti d'une meute, meute composée des gens les plus proches de lui (qui, à l'heure actuelle, peut être assimilée aux gens qu'il a sous ses ordres).
Il est le mâle alpha, le dominant. Pour cette raison qu'il réagit très mal aux contestation et à ce qu'il assimile à de la rébellion (le regarder trop longtemps dans ses yeux, insister trop lourdement à le contredire) au point d'en devenir parfois violent. Mais c'est aussi pour cette raison qu'il est très protecteur envers son groupe et qu'il est parfaitement déconseillé de s'en prendre à eux sous peine de lourdes représailles. En contrepartie, en dehors du cadre, il a tendance à être un genre de gros nounours peut être trop gentil parfois, mais qui veut seulement bien faire. Il est loyal. Extrêmement loyal. Et la trahison est très mal vue.
Pour lui « femelle » n'est pas une insulte et il a du mal à comprendre pourquoi es femmes se vexe quand il les nomme ainsi. Si elles savaient tout le respect qu'il pouvait avoir pour elles.. La seule exception étant sa mère. Tiens d'ailleurs, sa famille, ça aussi c'est un sujet qui fâche.

il met un point d’honneur à faire son boulot le mieux possible. Il a des principes auxquels il est fidèle. Il se salira les mains sans remords si nécessaire et il se moque bien de ce qu’on peut dire ou penser de ses choix. Pour cela, il s’assume complètement.

Kéwan possède un caractère fort : il dira tout haut ce qu’il pense, sans y aller par quatre chemins. S’il sait qu’il peut parfois blesser, il s’en moque. Il n’aime pas beaucoup qu’on lui force la main, qu’on insiste lourdement sur un sujet, ou qu’on tente de le tromper. Il est aussi têtu et n’aime pas devoir reconnaître ses erreurs. Par contre, s’il sait être dans son bon droit... C’est quelque chose qu’il n’hésite pas à rappeler si nécessaire, parce qu’il n’est pas du genre à brosser dans le sens du poil.

Enfin, il faut savoir que s’il n’est pas contre des moments de plaisir physique, il ne connaît et ne « maîtrise » que les rapports humains simples. En réalité, il est très maladroit avec ses sentiments et il ne sait d’ailleurs pas les exprimer lorsqu’ils sont trop forts. Cela lui donne une impression de faiblesse et de mal-être qu’il exècre profondément. Et parce qu’il est aussi peu doué, il ne parvient pas non plus à déceler le sentiment amoureux quand il n’est pas explicite. Non, là c'est beaucoup trop lui demander.


Biographie


On ne peut pas vraiment dire que Kéwan soit un enfant désiré. Pas détesté, ni le fruit d'un viol par exemple, mais pas désiré, ni attendu. Il est simplement le résultat d'une simple rencontre et d'une nuit. D'ailleurs, il n'a jamais connu son père dont il ne sait même pas le prénom, n'a jamais eu de photo de lui et sa mère n'a jamais dénié répondre à ses rares questions à son sujet. Le pauvre homme savait-il seulement qu'il avait une progéniture? Peu probable, mais désormais cela n'intéressait plus l'hybride: il n'avait jamais fait parti de sa vie, et ce n'était pas demain que cela changerait.

Sa mère alors? Aelyne était une personne qu'il aimait autant qu'il détestait.

C'était une scientifique. Une passionnée. Qui adorait découvrir, fouillé, testé. Qui avait participé avec entrain aux projets. Elle n'avait que peu d'intérêt pour l'éthique ou la morale, son fils en était une preuve éclatante mais si on lui avait posé la question, elle aurait répondu que, oui peut-être que tout cela était horrible, mais c'était pour la science et la science ne souffrait d'aucun sacrifice. Oui, elle savait qu'il y avait pas mal de problème, des effets secondaires, des gens qui s'étaient trouvés sacrifié alors qu'ils auraient voulu avoir une vie tranquille et simple. Ils se plaignaient? Mais avaient-ils seulement idée de la chance qui leur avait été offerte? Que ces tests étaient nécessaires et que leur contribution était essentiel?

Non, bien sûr que non. Il n'y avait bien que les scientifiques pour comprendre tout cela.

Alors, devant les critiques, elle se contentait de hausser les épaules avant de retourner à ses tests et ses papiers. Son projet en soi était assez simple. L'homme était intelligent, capable de beaucoup de chose, mais physiquement faible et réduit comparé à d'autres espèces. Il suffisait dans ce cas d'aller prendre chez les autres de quoi améliorer les capacités des soldats, en premier lieu. Et pourquoi pas envisager quelque chose de beaucoup plus large quand les résultats seraient concluant?
Imaginer le progrès si son équipe parvenait à donner des ailes à l'homme? L'agilité des chats aux espions? La puissance d'un ours aux combattants? Et ce n'était qu'un échantillon avec des animaux dont il était aisé de récupérer des données. Mais quand on savait que certaines formes de vies arrivaient à survivre à des radiations par exemple...

Oui mais voila. Ce n'était pas vraiment le genre de chose qui se faisait en un claquement de doigt. Bien heureusement quelque part, où serait l'intérêt sinon?

Des pistes, elle en avait exploré, des méthodes, elle en avait testé. Jusqu'à tomber sur quelque chose qui semblaient concluant, pour peu qu'elle puisse pousser un peu plus les manipulations. C'était simple sur le papier: il suffisait de mélanger l'adn humain à celui de l'animal, en aillant veillé à prendre que les gênes désirés chez l'animal susnommé.
C'était le: comment donné ça à l'homme et comment s'assurer du bon déroulement de la manœuvre qui posait problème. Et c'était dépité qu'elle avait commencé à voir s'accumuler les cadavres des pauvres victimes du sérum qu'elle testait. Des pauvres gens qui mourraient sous la douleur des transformations ou finissaient mutilé de façon... horrible. Elle se souvenait de cet homme dont les ailes d'aigles étaient sorties à moitiés, et se pliaient de façon étrange. Et elle désespérait. Parce que peut importe ce qu'elle faisait, les résultats ne changeaient pas, ou si peu.
Le taux de mortalité avait juste un peu baissé. Celui des monstres engendrés avait augmenté.

Et puis... Elle s'était retrouvé enceinte. Un fardeau qu'elle avait réalisé beaucoup trop tard pour y remédier, et qui allait la pousser à devoir s'arrêter temporairement, le temps de mettre à terme. Une plaie donc... Si elle n'avait pas réaliser qu'elle tenait en réalité la solution à ses problèmes.
Mais oui bien sûr! elle tentait de donner le sérum à des adultes déjà formés! Bien sûr que l'organisme réagissait mal! Mais si elle tentait sur un enfant... Un infant qui n'était pas totalement formé alors peut être...

Hypothèse aussitôt émise, hypothèse essayé dés que possible. C'est ainsi que Kéwan se retrouva avec de l'adn de loup bien malgré lui. Que de joie pour Aelyne de voir enfin ses projets se concrétiser quand, après une journée de pleurs intense, son fils en était ressorti avec des modifications parfaites et aucune trace notable de séquelle.
Elle avait adoré l'observer grandir, lui préparer les tests qui devaient vérifier sa bonne forme physique, vérifier que les aptitudes lupins ne diminuaient pas avec le temps (savait-on jamais...), être ce qu'elle avait toujours rêvé de créer.

Étrangement, le garçon ne partageait pas vraiment son enthousiasme pour la chose. Les seuls souvenirs qu'il garderait, serait plutôt l'intérêt de sa mère pour les papiers, les refus de répondre à ses demandes d'attention et d'affection (surtout d'affection! ça risquait de nuire aux tests!) alors qu'il aurait tué pour lui faire plaisir. Aujourd'hui encore d'ailleurs. Et sa mère le savait bien: une promesse d'un câlin et Kéwan faisait n'importe quoi... Et un prétexte quand aux résultats médiocres suffisait à faire tomber la récompense.
Alors, il avait vite appris à baisser la tête et à obéir gentiment à la femelle alpha. A faire les exercices, subir sans broncher... Sa mère l'avait formé à être un soldat, un pisteur, et c'est donc tout naturellement qu'elle le catapulta dans l'armée, en lui demandant de se démarquer et de prouver que ses recherches servaient à quelque chose, merci beaucoup.

Aujourd'hui... Il obéit toujours à cet ordre, même si les choses ont un peu changées. Parce que la liberté, si elle l'avait effrayé au début, l'a poussé à révéler un peu de son véritable caractère, à s'imposer comme ce qu'il estime être l'alpha. Il apprends à maîtriser petit à petit son univers, et il estime d'ailleurs qu'il ne s'en sort pas si mal que ça.
Il garde néanmoins de la rancœur envers sa mère, rancœur d'autant plus présente quand il voit comment se comporte les parents "normaux" et qu'il réalise par contrecoup ce que lui a enduré.

Il est performant dans l'unique domaine qu'il connait: le militaire. Ses talents de pisteurs et de chasseur ne sont plus à prouver. Il ne sait pas si c'est une bonne chose mais il continue sans rechigner.
Qu'est-ce qu'il pouvait véritablement faire d'autre, de toute façon?





De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Arienlys
Age : 23 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Skype
Qu'en pensez-vous ? Bah je l'aime bien, sinon je ne serais pas ici ;p
Autres remarques ? ---
Présence passage quotidien



Dernière édition par Kéwan Amritser le Mar 6 Mai - 11:08, édité 1 fois

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
avatar
Kéwan Amritser

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kéwan Amritser [Terminé] Dim 27 Avr - 21:59

Ouaiiiiiis !! Enfin un autre Delta !! Welcome in Eden Kew' ! Bon courage pour la fin de ta fiche o/ !
Joli vava en passant, p'tit loup <3

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014
avatar
Exigence Z. Koseüneis

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kéwan Amritser [Terminé] Mar 6 Mai - 11:08

Double merci *w*

J'ai terminé ma fiche. j'espère que tout ira \o

Messages : 4
Date d'inscription : 23/04/2014
Age : 26
avatar
Kéwan Amritser

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kéwan Amritser [Terminé] Mar 6 Mai - 18:57

Hey !
Je te redis bienvenue et... J'adore ton personnage ! *^* Je trouve ça super original, je n'avais pas du tout imaginer que cela pouvait aller jusque là. Et la façon dont tu as tourner l'expérimentation ferme quand même pas mal la porte pour d'autre potentiel hybride réussi ! Donc ça me plait ^^

Quelques fautes de frappes mais ça arrive à tout le monde donc pas de problème. Dooonc je te valide, pour moi, tout est en ordre ^^



Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Vous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥

Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Dossier du personnage
Type de mutation: Oméga
Alignement: Fidèle
Orientation sexuelle: Bi'
avatar
Misha Lyns

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Kéwan Amritser [Terminé]


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Kéwan Amritser [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-