«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Des nouvelles d'Irréel \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Des nouvelles d'Irréel o/ Des nouvelles d'Irréel \o/ Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:22

Halloooow Very Happy
Je viens sur mon p'tit cheval blanc pour vous annoncer qu'Irréel a enfilé sa robe de nuit et s'est maintenant plongé dans un long rêve Very Happy



Nous voilà, au bout d'un mois d’existence avec des petites nouveautés qui raviront petits et grands. Pour commencer le forum passe du monde réel au monde irréel. YOUPI. Désormais il est temps de faire place aux Alter-Ego, aux endroits étranges, aux animaux particuliers et surtout, surtout, à la Reine Heart et ses lois tyranniques. Quelles nouveautées accompagnent ce changement ? Pour commencer un nouveau design, aux couleurs violettes et beige, concocté par notre déesse nationale du graphisme, Liitchy/Maxime Wenkins. Des PNJ sont apparus avec Irréel, j'ai le plaisir de vous présenter La Reine Heart, La meute de Centaures, Saule, Le Facteur et L'Equilibriste. Il y a eu également quelques changements administratifs mais rien de fondamentalement différent.

Nos statistiques à l'heure où je vous parle sont telles que je vais vous les décrire. Nos membres ont posté un total de 1645 messages pour 43 membres enregistrés.
N'est-ce pas merveilleux ? En tout cas, n'hésitez pas à rejoindre notre petites famille, nous vous accueillerons à bas ouverts. Vous trouverez à la suite tous nos nouveaux boutons de partenariat, charmant n'est-ce pas ? Vous seriez des anges si vous pouviez remplacer les anciens par ceux-ci. Merci encore et à bientôt chers koupains ♥️. Que le rêve vous accompagne toujours !

Des nouvelles d'Irréel \o/ Vj8y

Des nouvelles d'Irréel \o/ Mwgz

Des nouvelles d'Irréel \o/ Jp7h

Invité
Liitchy

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Irréel \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Université Mythos, nouvelles
» Nouvelles de Gloomy Jump
» Nouvelles de Cantata Mortis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Partenariats-