«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez

• Misha Lyns •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: • Misha Lyns • • Misha Lyns • Icon_minitimeJeu 13 Fév - 14:16

Lyns Misha
FEAT Yato & Noragami


• Misha Lyns • 875952Yato2


Informations

Nom : Lyns
Prénom : Misha
Age : 18 ans
Nationalité : Anglais
Orientation : bi'
Groupe : Oméga
Alignement : Entre les deux
Evolution

Misha devait, à la base, rejoindre le groupe thêta. Il est donc capable de se régénérer. Que les tissus endommagés soient internes ou externes, le jeune homme est capable de se soigner. Malheureusement, il ne le fait pas avec l'aisance de certains. De plus, il est pris d'excès de fièvre quand il doit se reconstituer. Voici les cause de sa venue dans le groupe Oméga.
Ps : Misha a parfois le nez qui saigne. La raison n'est pas claire mais il n'est pas non plus exclu que la cause soit le rejet de ce "pouvoir" dont il est actuellement capable.  

__________________________


Physique


Le jeune homme n'est pas grand. Il fait environ le mètre soixante. Mais ses dernières mesures remontent déjà à il y a  plus d'un an. Les données ont donc peut-être changée un peu. Son poids est moyen. De même que sa carrure qui le fait plus passé pour un gamin que pour un adulte.

Il est de visage fin. Ses yeux bleus, tantôt pâle, tantôt plus vif en fonction de la lumière, peut vous transpercer. C'est ce qui marque le plus chez Misha. Ses lèvres s'étire parfois en un sourire triste. Le reste de ses traits ne sont pas importants. La photo du garçon vous ayant été communiquée.
Il est à noter que Misha ne prend pas grand soin de ses cheveux. Ceux-ci sont souvent en bataille, lui retombe sur le visage en lui recouvrent la vue. La longueur de sa chevelure est moyenne, même  si on pourrait la qualifier de longue pour un garçon.

Point de vue vestimentaire, il ne possède pas une gamme variée de vêtement. En intérieur, il porte souvent un jogging et un gilet de couleur sombre. Quand il sort, il fait quand même un effort, mettant des habits où il est à l'aise pour se mouvoir, qui restent discrets et sobres.
Mental

Misha n'a jamais été source de problème. Au contraire. Il était toujours volontaire, positif et optimiste. Peut-être parce que l'Etat l'a sauvé de la misère. On pourrait même le comparer à un petit chien !
Mais le jeune homme  à sa fierté et son amour propre. Il ne veut pas être traité comme un enfant ou comme un malade. De plus, sûrement dû à cette fierté, il montre rarement ses états de faiblesse. Comme par exemple quand il fait un pic élevé de fièvre. Il dira toujours que ça va, qu'il saura supporter. Mais d'une certaine façon, si il ne savait pas supporter cet état fébrile que lui conférait la maladie, il ne serait peut-être même plus en vie.
Rarement il a été vu en colère. Exaspéré, oui. Mais vraiment en colère, non. L'hypothèse est qu'il extériorise ce qui le met en rogne quand il est seul ou avec une personne de confiance et qui le connait bien qui n'en a parlé à personne. Mais cela reste une hypothèse...

Depuis la rébellion, son caractère à quelque peu été modifié. Pas volontairement. Ou pas entièrement en tout cas.
Misha est beaucoup plus refermé sur lui-même. Parle peu. Sourit moins. Il a une certaine peur inavouée envers les alpha, cette nouvelle police armée. Il trouve qu'il y a quelque chose de mauvais derrière cela...

Biographie



- Maman, pourquoi tu es triste ? Tu as un visage triste... Pourquoi ?

Je n'eu jamais de réponse orale à cette question. Je rêvais et je rêve toujours de ce moment de séparation contre mon gré.

J'avais 10 ans et le visage affligé de ma mère me hante toujours...

Mon père arriva alors. Il était suivis par des types louches. Je pris alors le bras de ma mère. Ces étrangers me faisaient peur. Mais aucun de mes parents ne bougea quand ils me m'emmenèrent avec eux malgré mes cris et pleurs.

Nous avions déménager dans la capitale car la vie a la campagne devenait trop dure pour mes parents, et ma mère voulait voir la belle capitale où tout se passait. Mais elle ne fut pas si jolie... Endettés comme personne ne le souhaiterait, ils vendirent leur seul et unique enfant. Après tout, un enfant, on peut très bien en refaire quand le temps sera plus chaud et heureux...

Je me retrouvais dans une sorte de hangar sombre. Je ne voyais pas grand chose. L'obscurité régnait. Je distinguais cependant la silhouette d'autres personnes avec mes yeux et aussi avec mes oreilles. Je n'étais pas le seul à avoir des chaines.
Assis dans la pénombre et l'humidité, personne ne parlait. Parfois, voire souvent, des pleurs brisaient ce silence. J'avais bien aussi envie de me livrer à ces larmes salées mais je m'en empêchais. Je chérissais l'espoir que mes parents viendraient et seraient fiers que leur fils n'ait pas eu peur ! Mais jamais il ne vinrent. J'avais été abandonné pour que des dettes soient payées.

Je me souviens de cris, d'une lumière aveuglante, la chaleur du...soleil ? C'était déjà il y a longtemps...

Après un très long moment dans cet endroit, un bruit lointain nous parvint. Des voix. Des bruits d'armes aussi selon certains. Une rumeur de libération. Peut-être n'allions peut-être pas être vendu au final !
Et cet Espoir éclata en mille couleur merveilleuse. Pour ceux qui restaient, comme moi, orphelins, sans familles, démuni physiquement, psychologiquement et financièrement, l'Etat nous aida. Le bonheur pour certains et le début de malheur pour d'autres.

J'aimerais revenir en arrière, être encore à la campagne, vivre heureux avec ma famille qu'à présent je méprise...

Ma mère et mon père étaient introuvables. Je devins donc orphelins du gouvernement. Pour ne pas nourrir une bouche inutilement, je fus emmené au centre de recherche. Ce fut là que ce déroulait la fin de mon enfance, le début de ma vie d'adulte.

Je ne l'ai jamais dit à haute voix mais... J'aimerais vraiment être libre... Libre de tout. Sans dépendre de qui que ce soit, de quoi que ce soit...

Après de nombreuses opérations surtout douloureuses après le réveil, j'étais devenu un être à part de l'humanité. Comme tout ceux qui y étaient passés avant moi. Tout se passait bien à chaque fois. Je redevenais un peu plus heureux à chaque fois. Surtout quand des amitiés se créèrent. Laurenzo fut mon premier et meilleur ami. Nous étions différents et le seront sûrement pour toujours. Mais c'est cette différence qui nous rapproche. Je savais que je pouvais compter sur lui.

Mais où es-tu maintenant ?

Tout s'évapora. Je ne me souvins plus de ce jour où tout fut chamboulé. Pourtant c'était il y a peu... Je voulais rester, me sentant trop faible pour partir. Laurenzo voulait partir. Comme la plupart. Choix que j'approuvais. Mais je ne pouvais suivre. J'étais trop faible. Ce n'était pas pour rien que j'avais été mis dans le groupe Oméga...

... On m'a dit instable. Pas dans ma tête. Mais dans ma santé. Je fais des pics de fièvres trop élevés. Plus de 40° une fois. C'est ce que l'infirmière m'avait dit quand je voulais savoir. "Plus de 40° et toujours vivant... Tu tiens vraiment à la vie toi !" Elle m'avait sourit et tapoter gentiment le sommet du crâne. Suite à mon état de santé faible, on me mettait à la poubelle mais sans oser se débarrasser vraiment de moi parce que je suis une personne... A moins que je ne sois maintenant uniquement un monstre capable de régénérer... Je me demande si je vais vieillir...

Laurenzo et tout les autres étaient partis. Il en restait encore qui n'avait pas osé, pas eu le temps ou bien qui n'avait pas envie de partir.
Je vivais mal l'arrivée de cette nouvelle police. J'avais l'impression qu'il nous haïssait. Mais qu'avions nous fait de mal ?? Rien.

Nous sommes dépendant de l'Etat mais l'Etat est aussi dépendant de nous. L'un ne va pas sans l'autre. Que fera-t-Il quand tout le monde se retournera sur Lui ? Je suis curieux de savoir...

A présent, j'attend. J'attend que le temps passe. Et je n'hésiterais pas à fournir renseignement si il le faut à la rébellion. Mais avant... Somnolons pour endormir toute vigilance !



• Misha Lyns • 360237Yato


De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Nade
Age : 19 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Via la fonda ♥
Qu'en pensez-vous ? huhuhuhuhu ♥
Autres remarques ? huhuhuhuhuuhhuhhuhhu ♥
Présence En moyenne tous les soirs



Dernière édition par Misha Lyns le Ven 11 Avr - 7:29, édité 3 fois

Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Dossier du personnage
Type de mutation: Oméga
Alignement: Fidèle
Orientation sexuelle: Bi'
Misha Lyns
Misha Lyns

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • Misha Lyns • • Misha Lyns • Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:14


Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe • Misha Lyns • Ku2DRARVous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2014
Conseil Suprème
Conseil Suprème

https://edenproject.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

• Misha Lyns •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» You should go back home. [PV: Misha]
» Le monde est un réseau • Liens de Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-