«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

Jamais je ne pourrais leur pardonner. || Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Jamais je ne pourrais leur pardonner. || Siegfried Ven 21 Fév - 19:34

EDELSTEIN SIEGFRIED HEDWIGE
FEAT Haine Rammsteiner - Dogs:Bullet&Carnage




Informations

Nom : Edelstein
Prénom : Siegried Hedgwige, le second étant le nom de sa défunte mère.
Age : 28 ans.
Nationalité : Sa famille était allemande avant la Grande Guerre.
Orientation : Homosexuel
Groupe : Sigma
Alignement : Rebelle
Evolution

Insensibilité à la douleur : Depuis l'expérience, Siegfried ne ressent plus la douleur. Il peut être blessé sans que ça ne lui fasse aucun effet, sauf peut-être quelques picotements. Cependant, il est bel et bien blessé et peut être en danger, cela ne change rien.

__________________________


Physique

Siegfried n'est pas le genre de type qui passe inaperçu. Le jeune homme est de stature plutôt grande et son entrainement à l'armée au début de sa vie lui a permis de développer un corps auquel il continue de prendre soin. De plus, l'homme a une particularité : Il est albinos. Bien que, grâce aux expériences menées sur son corps; il est moins sensible aux rayons du soleil qu'un autre Albinos.

Sa particularité fait que ces cheveux et ses yeux sont les choses les plus visibles et les plus étranges de son visage. Ces premiers sont d'une blancheur quasi immaculée et sont régulièrement en bataille. Siegfried n'est pas ce genre d'hommes qui prend soin de ses cheveux. Quand il les coupe, c'est souvent lui même et un peu à l'arrache, il faut l'avouer. Ses yeux sont sans couleur en l'absence de lumière. Quand elle se reflète dedans, ils passent à une couleur proche du rouge. Le reste de son visage est plutôt normal, si on excepte une couleur de peau des plus blafardes et les multiples piercings qui parsèment ses deux oreilles.
Mental

Siegfried est un homme que la vie n'a pas pardonné. Le gamin souriant et utopique qu'il était s'est peu à peu renfermé quand il a compris qu'il ne pourrait rien espérer de l'être humain.C'est un rebelle dans toute sa splendeur : Jamais plus il ne pourra suivre le Gouvernement... Encore faudrait-il qu'il ait bien voulu le suivre un jour. Il déteste qu'on lui impose une conduite à adopter et qu'on lui dise ce qu'il doit faire. L'homme peut parfois être cassant et blessant mais c'est surtout pour se protéger lui-même.

C'est un homme qui a souffert dans son passé et ce conflit ne cesse d'accentuer un peu plus ce sentiment d'amertume. Il a fond solitaire même si, parfois, il se surprend à vouloir protéger quelqu'un en contrepartie de la vie qu'il a eu. Cependant, son sale caractère pourrait en rebuter plus d'un et cela, il en a parfaitement conscience. Parfois, il lui arrive de faire des efforts pour compenser son coté... disons brute de décoffrage..

Pour résumer, Siegfried est un homme au caractère froid et colérique mais qui cache au fond un côté plus doux et surtout très passionnel. Ce qui pourrait résumer le caractère de l'homme est le manque de juste milieu : il peut vous haïr comme vous aimer; inconditionnellement et surtout sans retenue.  

Biographie


La guerre est un poison qui touche tout le monde peut importe la classe sociale. Même si certains s'en sortent mieux que d'autres, avec de la lâcheté. Parce que l'or est le fondement de toute civilisation pas vrai ?

Siegfried est né dans ce climat de guerre, même si elle était sur le déclin. Les forces armées commençaient à avoir besoin de renfort. Peu de temps après son père, qui était partiellement invalide, a du rejoindre le front car il n'y avait plus assez de soldats valides. Son invalidité a causé sa mort. Siegfried ne l'a jamais connu. Quand la guerre s'est terminée, il avait 5 ans. Il n'avait plus rien à part sa mère. Ni père. Ni toit. Ni argent. La guerre leur avait tout pris et le Gouvernement mis en place n'arrangea rien.. Deux ans après que le reste de la famille Edelstein se soit installé dans un petit foyer avec d'autre familles, dont la famille Alekstov, il y avait eu la visite d'espions au service du Gouvernement. Dans la nuit, ils ont enlevé tous les enfants du foyer, silencieusement. Pour en faire des futures expériences. Mais ils ne le savaient pas encore...

Quand Siegfried s'est réveillé, il a vu qu'il était dans une grand pièce avec des matelas un peu miteux. Il reconnut tout de suite les enfants du foyers, dont Mariya avec qui il avait fait beaucoup de bêtises. Il y avait cette femme scientifique qui faisait peur.. Siegfried ne savait pas ce qu'elle leur voulait.. Il ne comprenait pas à l'époque. Il n'a commencé à comprendre qu'en entendant les cris de ses amis de l'autre côté de cette porte en métal. Il n'avait que 11 ans... Siegfried assista aux premières expériences. Puis ce fût le tour de Mariya. Lorsqu'elle était revenu dans la grande pièce, elle n'était plus la même... La lueur dans ses yeux avait changé. Les scientifiques parlaient d'elle comme un "raté".. Siegfried avait commencé à paniquer. Il ne voulait pas finir comme son amie ! Et en même temps, il s'en voulait de ne pas avoir su la protéger comme avant...

Ce fût le tour de Siegfried. Les expériences le firent hurler de douleur lui aussi... Avant qu'il ne ressente plus rien. C'était devenu un "mutant" lui aussi. Il ne se ressentirait plus jamais la douleur. Il est allé rejoindre les autres.. Puis tous ont été mis à l'épreuve... Seuls les plus forts et les bonnes expériences pouvaient rejoindre l'armée. Les "ratés" furent relâches mais Siegfried fit une promesse à son amie avant leur séparation : Ils se retrouveraient à un moment, tôt ou tard. Siegfried était une expérience très brillante. Elle passa avec brio tout les tests et intégra l'armée. Cependant, son caractère fort et sa haine pour le Gouvernement lui attira des ennuis. Les dirigeants lui posèrent un ultimatum.. S'il ne les suivait pas, ils s'arrangeraient pour que sa mère disparaisse proprement de la carte. Forcé de la sorte, il finit par les suivre... jusqu'au point de non retour. Siegfried ne supportait plus ce qu'il était obligé de faire. Il essaya de rejoindre sa mère et se rendit compte qu'il avait toujours été trompé... Sa mère était morte de chagrin peu de temps après l'enlèvement de son fils, il y plusieurs années..

La fureur ravagea Siegfried des jours entiers. S'il n'avait pas retrouvé Mariya et s'il ne s'était pas souvenu de sa promesse, il se serait sacrifié pour détruire l'armée de l'intérieur. A la place, il se promit de lui servir de catalyseur, s'étant bien rendu compte que le mental de son amie avait été endommagé. Ils s'allièrent à d'autres expériences avides de révoltes. La Rébellion était en marche...




De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Nami
Age : 19 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? J'en suis l'une des fonda
Qu'en pensez-vous ? /
Autres remarques ? /
Présence Tous les jours sauf cas exceptionnels



Dernière édition par Siegfried H. Edelstein le Mer 26 Fév - 22:42, édité 2 fois

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Jamais je ne pourrais leur pardonner. || Siegfried Mer 26 Fév - 22:05


Félicitation ! Vous êtes validés !


Siegfried ;_; . C'est tellement triste, comme s'il était déjà mort quelque part et survivait, et c'est à se demander s'il trouvera le bonheur / la paix intérieure un jour >_<.

Vous faites désormais partie du groupe Vous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2014
avatar
Conseil Suprème

Voir le profil de l'utilisateur http://edenproject.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Jamais je ne pourrais leur pardonner. || Siegfried

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» Siegfried
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-