«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis] Ven 21 Fév - 23:35

Exigence Zéro Koseüneis
FEAT Shuuya Kano de Kagerou Project




Informations

Nom : Koseüneis
Prénom : Exigence Zéro
Age : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Orientation : Pansexuel
Groupe : Delta
Alignement : Rebelle (Tehehe...)
Evolution

C'est venu si vite... Le jour de l'expérience, il entendait parfaitement bien. Enfin, aujourd'hui, Exigence entend toujours aussi bien. Trop bien même. La respiration, le cœur, les muscles. Tout. Il entend tout. Son ouïe est beaucoup, beaucoup plus fine qu'on pourrait le penser. Et s'il on pense trop fort, il pourra même l'entendre.
Bien qu'on puisse pensé que c'est une modification très utile, c'est surtout très saoulant. Entendre des bruits trop forts et tout entendre constamment, c'est irritant. Exi' aurait pu faire parti des Omégas pour cette raison, mais à s'être habitué à sa nouvelle ouïe, le gouvernement l'a finalement laissé dans les Delta.

__________________________


Devant ce masque


Une simple photo ne suffirait donc pas à décrire Exigence ? Soit, c'est vous qui voyez...
Exigence est donc un jeune homme de 18 ans, bien qu'il ne fasse pas son âge, cheveux blond et coupés courts aux yeux en amandes à la limite de l'ambre. Vraiment ? Huhu... Non, regardez bien. Quand il aura enlevé sa mimine de son œil gauche, vous verrez que cette couleur ambre n'est plus mais qu'elle a laissé sa place à un rouge sanglant. Tout s'est déroulé le jour de sa naissance. Pour une raison inconnu, Exi' est né avec un œil rouge. Bien que les chercheurs se soient questionnés sur le "phénomène", ils n'ont rien trouvé. Enfin... Cet enfant est né comme ça, il faudra qu'il s'y fasse... Il cache la plupart du temps cet œil qui lui attire souvent trop de questions à son goût...
Le jeune adolescent mesure 1m68, ce qui est tout de même raisonnable pour son âge, et pèse 50kg. Bien qu'il ne soit pas particulièrement fort, il possède une fine musculature et semble plutôt athlétique. En ce qui concerne sa façon de s'habiller, Exi' ne met pas d'habit particuliers, sauf son pull à capuche.
Derrière ce masque


Après ce que vous voyez, vous voulez ce que vous ne voyez pas ? Mes pauvres, vous êtes mal tombés... Exi' est une de ses personnes qui ne montrent jamais ses sentiments. Ces derniers se cachent souvent derrière ce petit air joyeux et ce faux sourire. Non loin de là que ce petit est un hypocrite, il est juste renfermé au monde. Innocent ? Non. Exi' n'est pas blanc comme neige. C'est un rebelle après tout, il n'a pas hésité à planter sa lame dans le corps de son allié pour sauver sa peau. Mais ce n'est pas un traître. Il a un honneur. Si cet allié est mort, c'est qu'il y a une raison. Mais bien sûr, il est difficile de connaître son jugement, lui qui est toujours mystérieux et renfermé...

Je disais donc, il est inutile d'essayer de lire en lui une seule once de sentiments. Non pas que c'est un cœur de pierre. Le jeune homme sait juste comment cacher ses sentiments au monde de guerre qui l'entoure. Pour lui, cela ne signifie plus rien. Les sentiments, les émotions, tout cela n'a plus aucune valeur à ses yeux. Mais il es compréhensible et sait ce qu'est un problème sentimental. S'il le faut, il aidera ses compagnons, mais Exigence préfère tout de même rester en retrait à admirer cette scène de combat entre rebelles et armée.

Où tout commença...

Une histoire ? vous en voulez une ? Alors ouvrez grand vos oreilles et écoutez.
C'est arrivé un 7 Février. Un jour froid sans neige et sans soleil. Le ciel était gris des nuages de l'hivers, aucun rayons de chaleur ne passaient à travers cette épaisse couche. Et, au loin, dans une de ces maternités, retentit le cris d'un nouveau né. Blond, minuscule aux beaux yeux expressifs. Un bleuté comme la mer et un rouge comme le sang. Sous incompréhension de ses parents, il fut examiné par les médecins qui en conclurent à une mal formation ou un problème de pigmentation. D'un haussement d'épaules, les parents de l'enfant l’accueillirent à bras ouverts. Par la suite, il fut nommé Exigence.

Exigence ? Quel drôle de nom pour un gosse...
Exigence eut une vie comme les autres. Cachant son œil à l'école et travaillant dur, il fut vite repéré par l'armée. On fit sur lui une modification génétique très jeune. À 14 ans, l'enfant ressortait du laboratoire avec l'ouïe extrêmement fine. Il resta une année cloué chez lui. Entendre jusqu'au moindre contracte des muscles, c'est bien, mais entendre tous les bruits d'une ville sans arrêt, cela vous donne un mal de crâne terrible.

Perdant ainsi un an dans ses études, Exigence les reprit à la fin de ses 15 ans avec difficulté.
C'est un beau matin qu'il a tout perdu. Alors qu'il s'était réveillé comme tous les matins, un beau jour de printemps, il avait entendu des voix dans l'entrée puis plusieurs coups de feu. Le jeune homme était descendu. L'armée était là, devant les corps morts de ses deux parents. Horrifié, Exigence n'avait pas cherché à comprendre. Alors que l'armée le réclama pour entamer pour de bon son entraînement qui ferait de lui un Alpha, il fuit, loin, loin de chez lui. Il avait 16 ans, et c'est à cet âge là qu'il devint un rebelle.

Exigence... Quel drôle de nom pour un gosse... Pourquoi pas Exigence Zéro maintenant ? L'adolescent n'avait plus de limite à respectée alors pourquoi ne pas le montrer dans ce nom si étrange ? Voilà, c'est depuis le jour de ses 16 ans que le jeune blond se fait appeler Exigence Zéro Koseüneis. Cela fera maintenant deux ans.

Aujourdh'ui, Exi' est majeur et a toutes ses dents et surtout tous ses membres. Le jeune homme projette bien le fait de se venger des Alpha, de cette armée qui lui a pris ses parents sans qu'il n'en connaisse la raison et qui l'a rendu orphelin. Mais pour l'instant, il reste spectateur de ce combat entre les plus grand. Au fond de lui, il se fiche un peu de ces trois "clans" : les civils, les rebelles et l'armée. Pour lui, ce n'est qu'une façon de prouvé que la paix n'existe pas et n'existera jamais.

"Encore un bon argument contre ses idéalistes qui croient qu'un jour tout ne sera que paix sur terre..."
 



De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Nal ~
Age : Mineur mais quinzaine passé ! (vous en faites pas, pour ce qui est de l'esprit sensible, j'ai l'habitude ♥)
Comment avez-vous trouvé le forum ? Par un certain Misha ~
Qu'en pensez-vous ? Vraiment original et très sympathique ! J'aime beaucoup, j'espère vraiment me plaire ici ! (puis je suis le parcourt du fofo depuis son lancement alors ^^")
Autres remarques ? Je suis souvent sur téléphone en ce moment, je fais souvent des fautes d'orthographes et en ce moment, je ne peux pas faire grand chose avec ><"
Présence On verra ce que le temps nous dira mais environ tous les jours normalement (surtout le soir, oui je vis la nuit ~). Seulement, j'ai un temps très limité avec l'ordi ><"



Dernière édition par Exigence Z. Koseüneis le Ven 28 Fév - 17:11, édité 8 fois

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014
avatar
Exigence Z. Koseüneis

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis] Sam 22 Fév - 0:08

Bonjour et Bienvenue parmi nous ! ♥️
Exigence Zéro.. Pardonne moi mais tes prénoms m'ont fait beaucoup rire !

En tout cas, je te souhaite comme chance pour ta fiche et je te remercie de ces beaux compliments que tu nous as fait ! Je ne pensais pas que le forum t'intéressait à ce point Surprised

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis] Ven 28 Fév - 10:57

Haha, je te comprends, moi même ce nom me fait rire ^^

Je crois avoir fini ma fiche (je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe qu'on risque de trouver dans mon écriture que se soit dans mes messages, mes rp ou la cb, je suis souvent sur mon portable (déjà que les accents ne prennent pas...) car j'ai rarement mon ordinateur en ce moment et écrire avec est un peu compliqué ^^")
Enfin... S'il y a des choses à corriger, je le ferais avec grand plaisir et avec, cette fois, mon ordinateur.
Sur ce..

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014
avatar
Exigence Z. Koseüneis

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis] Ven 28 Fév - 11:23

Bonjour !
Aucun souci, ça m'arrive aussi d'être sur mon téléphone alors je peux comprendre ^^

Donc, pour ta fiche, je suis désolée mais je vais te demander de régler quelques minis petits détails :
- Est-ce possible de vieilir un tout petit peu ton personnage ? Je préfère que les personnages soient majeurs puis que le forum est déconseillée fortement au moins de 18ans. Il est logique que les personnages jouables le soient aussi donc. Je suis désolée si on a oublié de le préciser dans le réglement ><
- Je suis consciente que, du coup, tu doives remanier un peu ton histoire. Je te conseille de changer juste les références temporelles, le reste me convient bien ^^

Merci, et encore désolée >_<

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis] Ven 28 Fév - 17:13

Pas de soucis, normalement, tout est changé ^^
Le seul hic est que mon propre personnage ne fait pas 18 ans, du coup on le prendra juste pour quelqu'un de plus jeune, mais c'est vrai que les majeurs sont plus adapté dans votre contexte ^^

Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014
avatar
Exigence Z. Koseüneis

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis] Ven 28 Fév - 20:39

Merci pour ta modification ♥

Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Vous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis]


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Je peux l'entendre... Ce battement de cœur affolé... [Exigence Z. Kosëuneis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Une invitation que,malheureusement je ne peux refuser(PV HC)
» 1.07/1.08 : Un dernier battement de coeur
» Battement d'ailes d'un aigle... [Libre]
» croque-moi si tu peux - jeudi 24 mai, 14h17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-