«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

Les convictions sont des ennemies de la vérité. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les convictions sont des ennemies de la vérité. FINI Sam 22 Fév - 10:37

Cristian D. Erlingsson
FEAT original by azpt




Informations

Nom : Erlingsson
Prénom :Cristian Dereck
Age : 29 piges
Nationalité : Anglais
Orientation : Bisexuel
Groupe : Lambda
Alignement : Je suis neutre. Ces affrontements me donnent mal au crâne.
Evolution

Mon évolution? vous entendez quoi par là? Comment je suis devenu un mécanicien pour androïdes? Ok. La guerre m'a enlevé bien des choses, mes parents par exemple. Je suis le "seul" survivant de ma famille. "Seul", oui car en ce qui concerne ma soeur, j'ai pu lui offrir une nouvelle chance avec mes connaissances en robotiques, ayant travaillé pour le gouvernement un peu. Et parce que je m'y intéresse depuis petit aussi. Bref, aujourd'hui je ne suis qu'un citoyen subissant le système mis en place, et aidant les androïdes qui le demandent. Je ne suis pas un saint, mais j'essaie d'aider ceux qui en ont besoin, malgré mon sale caractère.

__________________________


Physique

Comment me décrire à part en vous disant que je suis une montagne? Bon... Je mesure aux dernières nouvelles 1 mètre 90 pour environ 95 kilos. Ce n'est pas que je suis gros, non, juste que je suis musclé et ça, beaucoup de personnes pourront vous l'affirmer. Que vous dire d'autre... Pour un homme d'ascendance anglaise, je suis plutôt mat de peau. Et non, je ne suis pas le stéréotype blanc comme un linge que vous pouvez connaître, je suis une exception. Hum.. Je n'ai pas envie de m'étendre sur ce sujet alors je pense que je vais faire vite.

Mon visage est carré, sans pour autant l'être trop. Mes lèvres sont... Normales tout comme mon nez et mes yeux, bien qu'ils soient plutôt foncés, pour ne pas dire noir. Ah, si... Une chose à dire sur mon visage. Une large cicatrice se trouve sur son côté droit, souvenir de la guerre, comme une chose que je ne dois pas oublier. Une cicatrice dont je ne suis pas fier mais que je dois porter tous les jours sur mon corps. On finit par s'y habituer...

Concernant ma façon de m'habiller, rien de plus simple. Des choses amples et agréables en bas, et des choses plutôt moulantes en haut. J'aime me sentir à l'aise, et c'est plus facile dans mon travail. Alors que demander de plus? Ah oui et j'allais oublier, j'ai bon nombre de tatouages et de piercings, mais ça, je ne le montre pas à tout le monde.
Mental

La guerre fait des ravages, et pas que du point de vue des terres ou du matériel. Non, dans les esprits aussi. Je ne saurais trop vous décrire mon caractère, et encore moins ma façon de penser. Je vous dirais simplement que ce conflit entre androides et humains m'importe peu, j'ai autre chose à penser. Sans doute suis-je un peu neutre, mais aussi rabat joie. Car le progrès j'y crois, mais je ne pense pas qu'il puisse améliorer nos vies forcément. Nous ne nous faisons que des illusions. Je suis aussi terre à terre et ne crois donc généralement que ce que je vois. Excepté dans certains cas... Cependant, je peux aussi me montrer gentil. Ouais, enfin si vous arrivez déjà à briser la carapace que je me suis forgé en souffrant, en me livrant et étant ensuite déçu. Je peux endurer beaucoup, jusqu'à en être à bout dirons nous. Je ne suis pas une machine moi.

Que dire de plus? Et bien que je suis une personne qui se plonge à fond dans son travail, quitte à y passer la nuit. De plus lorsque j'aime quelqu'un, ce qui est rare, ce n'est pas à moitié. Je suis très jaloux et cela n'est pas prêt de changer, même avec ma soeur je le suis alors voyez un peu. Pour ce qui est du reste, je vous laisse le découvrir. Je ne suis pas quelqu'un qui parle souvent de lui, alors ce n'est pas maintenant que je vais commencer.

Biographie

La guerre fait des ravages, et c'est ici que ma vie a vraiment commencé. Enfin... Ce qu'il y avait avant n'était pas important en fait. Une enfance avec une soeur et des parents quoi. Rien de bien palpitant... Mais cette guerre... Elle m'a enlevé ce que j'ai de plus précieux, enfin presque tout. Il suffit parfois d'une bataille pour qu'une vie bascule, et même parfois deux. C'est ainsi que mes parents ont disparus, en voulant nous sauver ma soeur et moi. Ils se sont sacrifié pour nous laisser nous enfuir, ce que nous avons fait.

La chance semblait cependant nous avoir définitivement abandonnée. Une balle perdue et c'est ma soeur qui fut blessée, et assez grièvement. Celle qui comptait le plus pour moi était susceptible de me laisser elle aussi. Mais ça non, je ne pouvais pas le tolérer. Je me devais de faire quelque chose même si je devais y consacrer des années de ma vie. Heureusement, j'avais accumulé assez de connaissances en robotiques depuis mon enfance pour lui sauver la vie. Et mon expérience en temps qu'ingénieur pour le gouvernement allait enfin m'être utile. C'est ainsi que je passais le plus clair de mes jours et mes nuits suivants à travailler sur elle, mettant en pratique tout ce que je savais. Et je réussis à la sauver. Fier de moi, je n'étais pourtant pas le même. Plus le même.

J'avais appris à voir le monde d'un autre angle, de ne plus prendre part à ce problème politique. Je me contente alors aujourd'hui de ne faire que mon travail. Et être mécanicien pour robots est assez prenant comme ça. Mais personne ne voit vraiment mon vrai visage, le Cristian que j'étais. Qui est enfoui tout au fond de mon être. Je n'ai pas envie de le montrer non plus, pas pour le moment. Je suis aujourd'hui à un bon nombre de robots sauvés, réparés. Et l'un d'entre eux, que ma soeur m'a emmené, un de ses amis je crois, me turlupine... Son nom est Nigel, mais je ne sais pas ce qu'il adviendra de nous. On verra, mais pour le moment, il ne verra pas mon vrai moi. Enfin, c'est ce que je vais m'efforcer de faire.




De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Pinkuspider enchanté!
Age : 18~
Comment avez-vous trouvé le forum ? Je me suis perdue et oh! un forum sauvage est apparu! Non c'est ma Nami qui me l'a passé huhu~
Qu'en pensez-vous ? Très sympa!
Autres remarques ? euh... non?
Présence En ce moment peu... Après un peu plus



Dernière édition par Cristian D. Erlingsson le Sam 1 Mar - 21:08, édité 2 fois

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
avatar
Cristian D. Erlingsson

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les convictions sont des ennemies de la vérité. FINI Lun 24 Fév - 22:06

Coucou ♥
Bienvenue sur le forum tout d'abord, j'espère que tu t'y plairas !

Bon courage pour le reste de ta fiche, n'hésite pas à me solliciter quand tu auras fini, tu sais où me trouver huhu ♥

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les convictions sont des ennemies de la vérité. FINI Sam 1 Mar - 21:13

L'histoire est un poil courte mais elle me convient ;D


Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Vous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les convictions sont des ennemies de la vérité. FINI


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Les convictions sont des ennemies de la vérité. FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Murmure et rumeur ne sont que des reflets de vérité... [Tour III - Terminé]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-