«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

"Je hais le mot destin. Mais il est ma seule arme." - Sanetoshi Umei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Je hais le mot destin. Mais il est ma seule arme." - Sanetoshi Umei. Mer 26 Fév - 22:14

UMEI SANETOSHI
FEAT Sanetoshi Watase from Mawaru Penguindrum




Informations

Nom : Umei
Prénom : Sanetoshi
Age : 27 ans
Nationalité : Japonais
Orientation : Bisexuelle
Groupe : Sigma
Alignement : Rebelle
Evolution

Les mutations chez Sanetoshi sont d'ordre physique et psychique. Tout d'abord, d'une étrange façon, ses cheveux et ses yeux ont prit une étrange couleur rose. Pas un rose flashy barbie, ou un rose pâle fillette. Non, c'est un rose envoutant, qui vous attire, vous petits êtres curieux.

Mais les changements sont aussi psychique. Sanetoshi est devenu une sorte de devin. Il peut lire le destin des gens. Cela se fait dans ses rêves, il se retrouve dans une immense bibliothèque, et chaque livre raconte la vie d'un humain, de sa naissance à sa mort. Sanetoshi utilise ses livres pour connaître le destin des gens. Mais changer le destin est possible, si on est prêt à certains sacrifices, et cela, Sanetoshi ne le voit pas toujours...

__________________________


Physique

Sanetoshi est un jeune homme plutôt bien fait. Mesurant 1m77, il n'est ni trop grand, ni trop petit. Son corps est fin et élancé, on pourrait presque le dire fragile si il ne donnait pas l'impression de flotter quand il marche. Une vraie fée... Ses mains aux longs doigts de pianistes semblent à la fois élégantes et squelettiques, elles sont un bon exemple du contraste humain qu'est Sanetoshi. Son visage est triangulaire, tout en pointe, et pourtant aux traits fins. Ses lèvres et son nez sont assez discrets, mais comment pourraient-ils se démarquer face au reste ? Face à cette longue chevelure rose et bouclée, qui ressemble à de la barbapapa, face à ces deux yeux roses envoûtant, qui vous hypnotise sans que vous n'ayez le temps de vous en rendre compte. Rose, couleur douce et rêveuse, l'arme la plus efficace de ce démon sans âme.

Au niveau vestimentaire, il se démarque aussi. Il porte souvent du blanc et du noir, jamais de couleur, très carthésien dans ce sens. On le voit le plus souvent avec un sous pull noir, un long manteau blanc, un pantalon blanc, des bottes blanches, et des gants blancs. Il se sent protégé ainsi, par toute ces couches de vêtement. Protégé de quoi ? De vous.

Mental

Sanetoshi est difficile à cerner. Il a depuis longtemps comprit comment manipuler le monde, à force d'en lire le destin. Toute ces vies déjà tracées lui ont enseigné comment les dessiner selon son bon vouloir.

Pour atteindre ses buts, il suffit de trouver la bonne personne. Il lui dit ensuite ce qu'il veut entendre, lui sourit, se montre doux et prévenant, et attire lentement sa confiance. Puis, quand sa proie est sous son charme, il n'a plus qu'à ordonné, et on lui obéit. C'est ainsi qu'il a recruté tout ses fidèles au sein de son groupe.

Sanetoshi aime l'autorité qu'il exerce. Mais il déteste le monde entier, ou plutôt, il déteste les humains. Il n'a qu'un seul but en tête: détruire le monde, tout effacer. Le Mal, le Bien, il les voit tout les jours, et ces deux notions le dégoutent tout autant. Tout faire disparaitre est la seule solution valable pour ce monde déjà détruit une fois...

Oui, on peut le dire, Sanetoshi n'est pas très stable mentalement parlant. Mais peu de gens le remarque en réalité. Il aime la musique, les lapins qui sont ses animaux de compagnie, les pommes, il sourit toujours, et rassure tout le monde de son regard bienveillant.

Qui es tu ? Demanda la petite fille dans le train. "Es-tu le lapin noir du désespoir ?"

Biographie



Now, remember the time when we lived in our dreams
When we lived in dreams far more beautiful than they are now


Je ne me souviens pas bien de ma vie, à son début. Je ne me souviens pas de mes parents, je ne suis même pas sûr d'en avoir eu un jour. Je me souviens juste de cette boite, une boite avec des barreaux, dont je ne pouvais pas sortir. Parfois on m'encourageait, parfois on me faisait mal, et si je n'étais pas gentil, on ne me donnait pas de nourriture ni d'eau pendant plusieurs jours. Les seules personnes que je voyais étaient des gens avec des blouses blanches. Ils me faisaient des piqures, me faisaient boire de drôles de choses, m'électrocutaient, et me torturaient... J'avais mal au visage, à la tête, et j'étais maigre et affaiblit. Je n'était qu'un enfant...

Dans mes rêves, se trouve une petite fille de mon âge. Elle a les cheveux roses, comme moi. Nous sommes enfermés dans une grande bibliothèque, et nous jouons ensemble. A cache-cache, à la dinnette. Toute les nuits, je venais la voir dans mes songes, et même que je grandissais, elle gardait cette apparence d'enfant.

Now, remember the time when we loved each other
When we gazed at each other with earnest eyes

Dans les livres, étaient écrit des histoires. Ca commençait toujours par une naissance, et ça finissait toujours par une mort. J'avais 15 ans quand j'ai compris que ces livres décrivaient de vrais personnes. Ils racontaient les vies de dizaines, non, de tout les êtres humains vivant sur Terre ! C'était fabuleux ! Incroyable ! J'en parla à mon amie, et je ne savais toujours pas si elle sortait de mon imagination, ou si nous étions liés par l'esprit. Quand je lui avoua mes découvertes, elle sourit, enfantine.

- Ah, tu as enfin trouvé ! Tu es lent quand même ! Mais attention, ça doit rester notre secret. Personne ne doit venir dans la bibliothèque.
- Oui, je te le promet !

Elle sourit encore, et d'entre ses mains, découvrit une pomme, ronde et rouge.

- Alors, partage le fruit du destin avec moi.

Je posais mes mains sur les siennes, et croquait dans la pomme...

Now, remember the time when we shone
When everything was so bright and we'd fallen in love

Mais tout cela, ce n'était que des rêves. Des songes, qui n'existaient que dans mon esprit...mais qui me donnèrent assez de force pour m'enfuir de cet enfer. J'avais 18 ans. C'est en arrivant à l'exterieur, en voyant le monde dévasté, et la cruauté du destin qui en découlais que je voulus tout effacer, pour tout recommencer, et retrouver l'espoir qui manquait au monde.

Mon don me permit de porter le masque du leader, et de rassembler d'autres rebelles autour de moi. Nous formons le groupe Kiga, nous sommes des terroristes qui répandront la violence par les bombes et les flammes. Nous allons détruire le monde, pour le reconstruire.

Now, remember the time when we shone
When we lived in our dreams, when we loved each other[/b][/i][/center]

- Je suis Momoka.
- Je suis Sanetoshi.
- Je vais te bannir de ce monde.
- Comme c'est électrisant ! Et comment comptes-tu t'y prendre ?
- Je connais le sort pour changer le destin. Si je l'utilise, je pourrais sauver tout le monde. Et je t'enverrais dans les profondeurs du néant.
- Dans ce cas, je ferais mieux de te sceller dans une malédiction...

When we lived in our dreams, when we loved each other

- Le sort ne sera qu'à moitié lancé. Et tu ne sauvera pas tout le monde...

Now, let's share the fruit of fate, my love.




De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Timira
Age : 20 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Une fonda m'a ramené <3
Qu'en pensez-vous ? Je le trouve très beau !
Autres remarques ? rien à redire ^-^
Présence Le plus possible, j'essaye de passer régulièrement



Dernière édition par Sanetoshi Umei le Jeu 27 Fév - 5:59, édité 2 fois

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
avatar
Sanetoshi Umei

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je hais le mot destin. Mais il est ma seule arme." - Sanetoshi Umei. Mer 26 Fév - 22:38

Coucou ♥
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas !

J'ai un peu regardé ta fiche et j'ai quelques toutes minuscules remarques si tu veux bien ♥
♠ Fais attention de ne pas passer du côté "magique" de la force avec ton évolution : Pour le moment la description de ton don me convient mais le côté livre me rend un peu perplexe. Fais juste attention avec ça ^^
♠ J'aimerais que tu détailles juste un peu plus, si c'est possible, le moment où les scientifiques font de toi une expérience. Si tu as besoin d'un repère historique, les premières expériences (enfants enlevés & quelques volontaires) ont eu lieues il y a 23 ans et la Rébellion il y a 15 ans o/

Merci & désolée de te demander cela ! :/

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je hais le mot destin. Mais il est ma seule arme." - Sanetoshi Umei. Jeu 27 Fév - 6:01

Les livres sont une métaphore, il n'a pas vraiment de livres "magiques", tout se passe dans ses rêves, c'est juste un moyen que j'ai trouvé plus poétique et intéressant que de simples visions ou flash :3

J'ai rajouté quelques détails sur les expériences, et l'âge de Sanetoshi quand il a réussi à sortir des laboratoires, dites moi si je dois modifier autre chose !

Messages : 26
Date d'inscription : 26/02/2014
avatar
Sanetoshi Umei

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je hais le mot destin. Mais il est ma seule arme." - Sanetoshi Umei. Jeu 27 Fév - 11:42

Pour moi c'est bon !
Désolée de t'embêter avec des petits détails comme ça mais je préfère que tout soit clair ♥


Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Vous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Je hais le mot destin. Mais il est ma seule arme." - Sanetoshi Umei.


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

"Je hais le mot destin. Mais il est ma seule arme." - Sanetoshi Umei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dana ~ il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons
» . Nous croyons conduire le destin, mais c'est toujours lui qui nous mène .
» Je t'aurais acceptée comme amie, mais le destin en a voulut autrement [PV Zéro]
» Tu m'énerves !!! Mais, je ne te hais pas pour autant...[Renji]
» Le destin choisit nos parents, nous choisissons nos amis - Kalyani Darcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-