«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Contexte Lun 10 Fév - 20:25


Ce qu'il s'est vraiment passé.

Aux vues des conjonctures actuelles et aux vues de la nature profonde de l'homme, ce qui devait arriver – et ce qui avait déjà été pensé et peut-être même prévu malgré les paroles illusoires de paix prononcées par ce dernier – arriva. La troisième guerre mondiale. Celle qui aurait pu conduire à une apocalypse absolue mais il n'en fut rien. Pourquoi ? Parce que les humains sont des êtres peureux et faible. Mais cette guerre eût bien lieu, dictée par l'argent et le pouvoir. Le monde des hommes a toujours été des plus instable et chaque source d'argent a été le maître de débats et aux pires de cas, de massacres.

Cette guerre débuta dans les pays pétroliers,  lieu des premières fortunes du monde mais aussi le berceau de nombreux terroristes. Elle remonta peu à peu en Occident. Et très vite, les pays dits développés commencèrent à s'en mêler. Cependant, la lâcheté des humains (ou le peu de conscience qui leur restait) les empêcha d'appuyer sur le fameux bouton, celui-ci caché bien au chaud dans les centres gouvernementaux. Malgré une guerre sans armes atomiques, la technologie des hommes les poussa dans leurs derniers retranchements. La guerre s'arrêta d'elle-même, faute de moyens, de nourriture, d'armements, d'hommes... La Terre était de nouveau ravagée.

Des cendres de ce conflit naquit un gouvernement unique, basé au centre même de la surface du Globe. Tout autour furent reconstruites des villes sans qu'il ne fût plus questions de frontières ou de pays. Après tout, il ne restait plus rien de la société d'avant. Dans ce gouvernement unique fût placé deux dirigeants des pays émergents de l'époque : États-Unis, Japon, Chine, Allemagne, Royaume-Uni, France, Afrique du Sud, Inde, Russie, Brésil et quelques autres sauf les créateurs de cette guerre bien évidemment. Pour résoudre le problème de la paix une bonne fois pour toute, les dirigeants passèrent un appel aux hommes volontaires pour les aider. Ces derniers ne savaient pas alors à quoi il s'engageait...

Les premières expériences sur l'homme par l'homme eurent lieues cinq années après la guerre, le temps que tout se remette en place. Et les premiers hommes génétiquement modifiés et encore en pleine possession de leurs moyens, trois ans plus tard. Soit huit ans après la création du nouveau gouvernement. Voyant que les expériences réussissaient, quatre grands types furent créés, ajoutés d'un cinquième qui regroupait ce que les scientifiques appelaient les « Ratés ». Les personnes trop instables ou trop faibles.

La première police fut alors composée de ces gens... Jusqu'à ce qu'ils finissent par se rebeller, quinze ans plus tard.  A l'heure actuelle, les premières expériences sont devenues incapables de vieillir et on ne peut pas estimer combien de personnes ont été génétiquement modifiées. Pour pallier à cette nouvelle menace, le gouvernement a bien entendu intégrer à sa nouvelle armée les expériences encore fidèles, les « bons toutous » comme on les appelle. Une école spéciale a été créée pour ceux qui désirent rejoindre l'armée. Rien n'est dit sur cette école sinon qu'on en sort changés... et plus puissant. Prêt à tenir tête aux expériences.

Finalement, rien a changé. L'homme reste un loup pour l'homme. Reste à choisir votre camp. Ce gouvernement illusoire ou bien la vengeance ?
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2014
avatar
Conseil Suprème

Voir le profil de l'utilisateur http://edenproject.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Prélude-