«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:10

Minuit O. Rosebury
FEAT Jason Todd  par Lemonedshake


Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat 118828bannieremouton


Informations

Nom : Rosebury.
Prénoms : Minuit Orchidé.
Age : 19 ans.
Nationalité : Anglaise.
Orientation : Bisexuel.
Groupe : Alpha.
Alignement : Armée
Evolution

Comme tous les Alphas, il a eu un entraînement spécial, et a de fait, des capacités physiques plus élevées que la moyenne, mais rien qui puisse rivaliser avec les expériences rebelles. Enfin sur le plan purement théorique, en pratique, tout est différent. Tout dépend des situations en somme.

__________________________


Physique



On dit souvent que l'habit de ne fait pas le moine, mais dans le cas de Minuit, c'est pourtant le cas. Ce garçon est la normalité même physiquement, ce qui colle parfaitement avec son caractère. Vous aurez rarement vu plus banal que Minuit. Ni très beau, ni vraiment laid, juste pile entre les deux, insipide en somme, sans éclat, parfaitement uniforme.

Concrètement, Minuit est un homme lambda. Il mesure 1m79, ce qui est dans la moyenne. Son carrure est tout aussi moyenne, les entraînement de l'armée ont développé sa musculature, mais il n'en est pas pour autant bodybuildé, juste ce qu'il faut pour être un homme endurant. Rien d'extravagant en somme. Habillé, il paraît assez standard, ce n'est que déshabillé qu'on peut pleinement prendre conscience de ses efforts pour sculpter ce corps passant inaperçu.

Mais il pourrait être repérable à sa chevelure me rétorquerez vous ! Que neni, ses cheveux coupés courts, sont d'une banale couleur brune sombre. Aucun reflet inattendu. La plus affligeante des banalité. Ils ne sont même pas particulièrement doux, ni brillant, juste drus et épais, légèrement indisciplinés. Aucune originalité. Son visage lui-même est assez lisse pour paraître banal, mais pas assez parfait pour attirer l’œil. Un nez droit légèrement trop grand, des pommettes peu marquées, une mâchoire bien dessinée, une pilosité faciale restreinte et rasée de près, quelques cernes peu marqués, des yeux un peu trop petits, semblant toujours plissés ou fatigués, des sourcils parfaitement délimités, une bouche étroite, des lèvres un peu trop fines et souvent abîmées par les changement de températures. Rien ne détonne réellement. Sauf peut-être son regard, ses yeux d'un bleu d'eau semblent plus perçants que la moyenne, ils attirent un minimum l'attention, mais rien d'exceptionnel non plus. Sauf peut-être quand il rit, alors, son visage se met à vivre, et tout ce qui était alors banal devient attachant, pas beau, mais joli, mignon, charmant. Au final, seules ses émotions, et son expressivité le rendent remarquable, car son visage est une mine d'or en terme de mimique et de grimaces. Toutes plus amusantes les unes que les autres. Un homme normal a quand même sa botte secrète pour vous captiver, qu'est-ce que vous croyiez ?

Et puis, après, il y a les détails : quelques cicatrices sur le torse, une plus marquée au genou, un tatouage sur l'épaule (dans son cas, une tête de mort, ainsi que son numéro de soldat), et c'est à peu près tout. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme des Alphas, il est simplement vêtu : un tee-shirt, un jean, une veste, rien d'extravagant, ce ne serait pas son genre !
Mental



Minuit est un suiveur. Vous savez, le genre de personne qui est particulièrement content de voir les décisions prises par quelqu'un d'autre. Il ne sait pas prendre ses responsabilités, cela lui paraît incroyablement compliqué, et fatiguant. Parce que oui, Minuit est paresseux. Il n'aime pas les choses compliqués, il n'aime pas réfléchir, et surtout, il n'aime pas qu'on trouble sa tranquillité. Il suit les sentiers battus avec une éternelle lassitude. Quoi qu'il fasse, Minuit semble toujours perpétuellement ennuyé, blasé. Sa vie ne ressemble pas à ce qu'il voulait, mais sait-il ce qu'il désirait ? Parfois, il se demande même s'il a eu un rêve. Il ne s'en souvient plus. Les rêves, les idéaux, c'est dépassé maintenant non ? Après tout, on a vu ce que ça a donné... Défaitiste, oui, il l'est clairement. Pourquoi tenter quelque chose ? Tout se termine toujours mal.

Vous comprenez donc que si il s'est retrouvé dans les rangs Alpha, ce n'est pas forcément par conviction, mais plus par mollesse. Il a suivi la voie qu'on lui destinait. Pourquoi aurait-il cherché à faire autre chose ? De toute façon, il n'a jamais eu d'objectifs de vie. Il se laisse porter par les vagues. Il espère que les problèmes l'éviteront. Oui, c'est un lâche, le lâche que l'on croise à chaque coin de rue qui préfère accepter les injustices plutôt que de risquer ses maigres privilèges. Cela fait de lui un être très dociles, facilement endoctriné, qui  ne cherchera jamais à contredire celui qui est sa hiérarchie. Qu'importe ce qu'on lui demande, il ne fait que suivre les ordres. C'est tout. Il exécute toujours les ordres. Toujours avec application, sans doute par peur des punitions.

Mais ne vous méprenez pas, ce n'est pas quelqu'un de méchant. Non. Il est juste extrêmement inculte, et faible de caractère. Il ne fait même pas cela par opportunisme, ni par intérêt. Non, c'est même quelqu'un d'assez altruiste dans le fond. Ce sera le premier à aider un blessé, ou une mamie qui doit porter ses courses. D'ailleurs, c'est même un homme très fidèle en amour comme en amitié, affectueux, doux, peu colérique. Il fait preuve d'une générosité parfois hors du commun pour aider des inconnus, mais remettre en question son univers, non, c'est trop difficile. Il aime quand les choses sont habituelles. Le changement l'angoisse. C'est peut-être pour cela aussi qu'il lutte avec autant de zèle. Pour que le monde reste en paix. Il préfère vivre en paix avec des œillère qu'en liberté dans un monde en guerre. C'est un pragmatique homme ordinaire.

Et puis, il est plutôt habile dans son maniement des armes, dans sa gestion des imprévus sur le terrain. Un homme obéissant, efficace, et réactif. Que demandait de mieux pour un homme des troupes ? Stratège de l'instant, il saura couvrir ses alliés en priorité, mais n'est pas non plus kamikaze, l'héroïsme raisonné. Un parfait petit soldat. Priez pour qu'il le reste.

Biographie

Ses parents ? Minuit n'en a qu'un vague souvenir. Il sait juste qu'ils l'ont abandonné alors qu'il était encore jeune. Pourquoi ? Il n'en sait trop rien. La guerre était pourtant finie. Mais ce n'est pas pour autant que les orphelins cessent d’affluer. Il n'y a pas de cause à effet évidente. Alors, il a été placé dans un orphelinat. Rien de très heureux. Mais il ne s'en plaint pas. Il aurait pu vivre pire ? Il a été un pupille de la nation comme on dit. Il n'a jamais été adopté. Sans doute parce qu'il était trop normal, bien trop normal. Aucune lueur dans ses yeux, il était éternellement absent, il ne faisait pas attention au monde autour de lui, il se contentait de sourire quand on lui posait une question avec insistance. Son caractère placide et docile lui valait d'être laissé tranquille. Jamais un mot au dessus de l'autre. Un garçon sans caractère, facile, mais finalement peu attachant.

Il n'avait d'ailleurs pas beaucoup d'amis. Il n'était pas drôle, pas amusant. En fait, il n'en avait qu'un. Il était bien plus intelligent que lui, et bien plus malin. Il n'a jamais su pourquoi il s'était intéressé à lui. Il y a des étrangetés comme ça. Ils formaient un duo étrange. Ils passèrent des années ensemble. Des jours à rester côte à côte sans rien se dire, mais rassuré par la présence d'autrui. A se passer une cigarette grappillée.

« Je vais entrer en formation à l'école des Alphas. »lâcha lors d'une de ces journées ordinaire Minuit, il avait presque quinze ans.

Terrance tourna lentement la tête vers lui, et le dévisagea, sans expression particulière.

« Depuis quand tu veux devenir un chevalier des temps moderne, défendant la paix dans le monde ? »

Minuit tira une latte sur la cigarette déjà bien consumé.

« Je ne veux pas le devenir. C'est juste que tu vois, je suis pas intelligent comme toi, je ferai pas de belles études, et puis, au moins, si je m'engage, j'aurai un avenir. Je saurai où je vais. J'pourrais peut-être même t'aider à payer tes études dès que j'aurai fini l'entraînement... »

Les deux restèrent silencieux. Il n'y avait rien à ajouter. Il fallait être réaliste, et cela Minuit l'avait toujours été. Alors, il quitta l'orphelinat à ses 15 ans pour l'école des Alphas. Il n'était pas des plus brillants, mais restait dans une moyenne respectable. Modestement médiocre. Il fit ses classes, puis intégra un corps d'Alphas sans coup d'éclat. Cela fait un peu plus d'un an qu'il est un simple soldat, il n'a malheureusement pas réussi à garder contact avec Terrance qui a finalement quitter l'orphelinat peu de temps après lui. C'est peut-être son seul regret...


Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat 734405bannieremouton2


De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Cedrick
Age : 22 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Face de Bouque (pour ça que je fais un mouton. ♥)
Qu'en pensez-vous ? Il est alléchant, et tout le monde est fou, donc c'est cool !
Autres remarques ? Euh. Non...
Présence 5/7 jours.


Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014
Minuit O. Rosebury
Minuit O. Rosebury

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:23

Je crois que ma fiche est terminée... Je ne sais pas si la bio est assez détaillée ? Au besoin je peux l'étoffer, c'est juste que comme c'est normal-man, il a pas une vie très intéressante (ni qui l'intéresse d'ailleurs)...

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014
Minuit O. Rosebury
Minuit O. Rosebury

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:17

Bonjour ♥
Ne t'en fait pas, même si ton histoire est un peu courte, elle contient tout ce qui nous intéresse sur le forum. Puis tout est bien écrit alors ça me va !


Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat GWT1xryVous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Siegfried H. Edelstein
Siegfried H. Edelstein

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat Icon_minitime


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Minuit O. Rosebury || Parfait Petit Soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-