«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

Ray Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ray Singer Lun 3 Mar - 19:26

Ray Singer
FEAT Inconnu. Sur ce site.




Informations

Nom : Singer
Prénom :Ray
Age : 23 ans
Nationalité : Américain
Orientation : Bisexuel
Groupe :  Omega
Alignement : Armée : Soldat
Evolution

Normalement? J'aurais dû être un omicron, oui être un robot. Problème respiratoire aggravé, mes poumons étaient percés. Ils m'ont belle est bien mis des poumons robotisés qui normalement m'aurait permis, pas mal de choses. Comme vivre sans aide respiratoire, ou sans même y penser. J'aurais pu retenir ma respiration bien plus longtemps qu'un être humain normal et résister au gaz toxique. Sauf qu'ils se sont manqués, j'ai malheureusement des poumons robotiques défectueux. Je dois porter en permanence un masque qui me filtre l'air et qui m'aide à respirer. Au moins, j'ai survécu, mais pas contre rien.  

__________________________


Physique

Mon physique, ce n'est pas comme si vous me verrez sans mon masque, bien trop souvent caché,. Le maximum que je peux faire pour vous c'est enlevé mes lunettes. Des lunettes d'aviateur oui, qui cache mes yeux jaunes, un regard qui se veut froid, mais qui pourtant ne l'est pas forcement. Je suis roux, enfin plutôt rouge, mais ça ce n'est pas ma couleur naturelle. Je ne suis pas blanc, j'ai la peau bronzée, suis-je vraiment entièrement Américain? Sûrement pas, mais on m'a caché une grande partie de mon origine. Je suis grand, ou peut être pas, tout dépend de vos origines pour un Japonais je serais grand, mais pas pour un russe. Je fais un mètre quatre-vingt-deux. Je suis plutôt musclé, j'essaie de m'entretenir du mieux que je peux pour un soldat c'est plus sympa. Quelques abdos, visible enfin un peu. J'ai une longue cicatrice sur le corps, souvenir de ce qu'on m'a foutu à l'intérieur.

Je suis toujours avec mon masque du coup, ressemblant pourtant à un masque à gaz normal il est pourtant bien plus perfectionné. Une veste kaki, avec une capuche très grande qui quand je la mets me cache les yeux, sauf quand je porte mes lunettes d'aviateur, ce qui n'est pas rare. Je porte sinon des sweaters souvent rouge on m'a toujours dit que c'est ce qui me va le mieux. Sûrement, car mes cheveux sont rouges. Des jeans noirs et des rangers. Sinon ma panoplie de soldat, comme tous les autres, j'accessoirise avec mes lunettes et mon casque si ce n'est pas mignon. 
Mental

Mentalement parlant, je n'ai aucun problème, je ne suis pas dépressif ou parano, quoi que, depuis que j'ai perdu Rosaleen, je sais que je ne pourrais pas stopper mes cauchemars, mes crises de paranoïa l'imaginant à tout coin de rue, sa voix dans ma tête qui me dit qu'elle me déteste. Ok j'ai quelques problèmes de paranoïa, mais quel soldat dans sa vie n'en aura jamais. Que ce soit pendant ou après une guerre. Je ne suis pas méchant loin de là, je suis gentil, j'aiderai tout le monde. Je suis protecteur, mais je n'ose plus dire à quelqu'un " je te protégerai même si je dois mourir." C'est impossible pour moi. Je ne veux pas perdre deux personnes dans ma vie. Je suis sérieux, j'obéis aux ordres sans broncher, même si parfois ceux là sont contre mes principes. Je n'ai qu'un but, protéger. Je suis un bon ami, toujours là pour écouter, soigner. Je m'énerve rapidement quand il s'agit d'abandonner quelqu'un, c'est un problème en combat, un blessé en plein milieu du champ de bataille? Faudra me retenir d'y aller, je deviendrais une vraie bête sauvage. Je souris, mais vous ne pourrez pas le voir malheureusement, tout se passera dans mon regard.

J'ai peur de la mort, mourir sans avoir accomplir mon but, mais en même temps je ne peux pas me résigner à abandonner quelqu'un. Je ne suis pas assez égoïste pour ça, je suis tellement peu égoïste que je ne pense pas à moi. Je ne connais pas l'amour, du moins je n'ai jamais vécu assez longtemps avec quelqu'un pour être tombé amoureux. Une seule personne s'est sûrement le plus rapproché de l'amour, mais je suppose que maintenant , je ne la reverrai pas, mais pour elle de toute façon, malgré tous mes efforts, elle m'aurait détesté.

Biographie

J'ai vécu dans un grand village enfin, en vieillissant il l'était de moins en moins. Quand j'étais jeune j'avais l'impression de vivre dans la plus grande ville du pays, au final c'était la campane. Je m'ennuyais, mon seul plaisir? Voir ma petite voisine, je dois vous avouer que pour moi c'était ma petite soeur, qu'on m'avait annoncé "pour rire". Sauf qu'en étant jeune, j'y ai cru. On a trois ans de différence. Mes parents par la suite s'amusait à raconter à quel point j'y croyais. Je demandais même pourquoi tu ne rentrais pas à la maison. En grandissant, on m'a fait comprendre que tu n'étais pas ma petite soeur. Ma réponse? "Tant pis, elle le sera dans mon coeur." La petite voisine, je ne suis pas sûr que tu te souvienne de moi, je n'étais pas très présent, quand tu grandissais... je te voyais très rarement pourtant on était voisin. Nos parents étaient bons amis. J'avais le droit de te voir quand j'avais de bonne note ou de bons points. Ce qui limitait assez mes visites. Je faisais des efforts pour toi, j'aurais appris tout un dictionnaire juste pour te voir. Je ne pouvais pas ne pas te voir. Mes parents ont gardé ton secret avant de les entendre en parler avec tes parents. J'avais la boule au ventre, tu étais malade et tu ne guérirais pas. C'est ce que j'ai entendu, ça m'avait glacé le sang.

Je suis devenu protecteur, beaucoup trop. Je ne te laissais pas faire tout ce que tu voulais tout le temps, tu devais me trouver chiant non? Je n'aime pas me dire que ce que j'ai chéri depuis sa naissance, pourrait me quitter. C'est pour ça que je t'avais fait cette promesse, que je n'ai pas réussi à tenir. Je me déteste.

J'avais dix-sept ans depuis peu, mes parents allaient voir de moins en moins les tiens surement sur une mésentente. Tout ce que je sais, c'est qu'avec mes études, je ne pouvais pas t'accorder tout mon temps, je venais de moins en moins, sans t'oublier, j'aurais dû prévenir je sais. Mes notes on chutait tellement qu'on m'a dit " si tu veux la voir tu remontes ta moyenne. Je n'ai pas réussi du premier coup, ce qui retardait encore plus ma venue. Je n'avais pas vraiment le choix. Je bossais dur pour toi. Tout ça pour que quand j'ai réussi, je suis venu chez toi directement. On m'a dit que tu étais partie. Sur le coup, j'ai pensé que tu étais morte, mais ils n'ont rien voulu me dire.

C'est environ une semaine après ton départ que ma mère est venu m'expliquer où tu étais. J'ai regardé ma mère, elle me donna de l'argent et me dit qu'elle comprendrait si je voulais te suivre. Mon père essaya de me retenir.

"C'est qu'une donzelle ! Pas besoin de lui courir après t'en trouvera une autre de ton age."

Je pris mes affaires, partant en courant m'essoufflant. J'ai traversé pas mal de chemin à pied, courant le plus souvent. Malheureusement, j'ai traversé au mauvais moment, j'étais pourtant sur le bon chemin, presque arrivé, mais on m'a percuté. Dommage, j'ai pourtant essayé d'y arriver. Même s'il était trop tard. J'ai eu des côtes cassées et l'une d'elle m'a perforé le poumon. J'étais devenu une loque qui risquait de mourir, direction un laboratoire. On m'a dit, c'est ta chance ! C'est un convois pour les labos de robotique ! Laboratoire c'est le seul mots qui me resta en tête. J'avais une chance, peut-être t'y retrouver. Ce ne fut pas le cas.

Je suis resté un moment, je n'ai pas compté les jours, sinon je serais devenu fou. Ils m'ont robotisé, toute ma respiration, elle se voulait mécanique maintenant. Malheureusement un dysfonctionnement, faisait que les poumons n'étant pas au point et ne garder que les choses toxiques dans l'air? Résultat j'attrapai toutes les maladies qui s'offraient à moi, ma respiration était difficiles, ne trouvant pas le dysfonctionnement, la seule chose à laquelle ils ont pensée fut de me mettre un système de filtration de l'air. J'ai un casque pour ça, c'est son boulot, je ne dois pas le retirer, ou alors pas plus de cinq minutes, pour éviter tout risque. J'étais devenu un oméga, un sujet loupé qui ne servira pas à grand-chose sur le terrain, mais qui pourrait quand même être utile. Je me suis engagé dans l'armée, pour protéger. Je te ne retrouverai peut-être jamais, j'en suis même certain, mais je me demanderai toujours pourquoi ils m'ont sauvé, Alors que toi tu as péri, rien ne m'en assure, tu devrais avoir vingt ans maintenant c'était ton age maximum, je n'ai pas d'espoir.
 



De l'autre coté de l'écran


Pseudo :  Bernard !
Age : 21ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Rosaleen
Qu'en pensez-vous ? Intéressant.
Autres remarques ?
Présence Tous les jours


Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2014
avatar
Ray Singer

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ray Singer Lun 3 Mar - 21:56

Bonsoir et bienvenue !!

Un autre petit Oméga ♥ *roucoule*
Herm... Pardon xD
J'aime bien ton style d'écriture, simple et rapide, il se lit d'une seule traite ^^

Tout est en ordre pour nous ! Nous espérons que tu te plaise ici et que tu t'amuse ^^


Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Vous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Dossier du personnage
Type de mutation: Oméga
Alignement: Fidèle
Orientation sexuelle: Bi'
avatar
Misha Lyns

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Ray Singer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation LiSa
» [3] Les avatars déjà pris
» Éris d'Orival ft Ashley Benson (négociable)
» MELISSA BENOIST ☞ Kaly Singer ▪ like a sister/collègue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-