«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !

Partagez| .

Erlina Macdunlaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Erlina Macdunlaith Mar 4 Mar - 10:45

Erlina Macdunlaith
FEAT Nom & avatar ici




Informations

Nom : Macdunlaith Prénom : Erlina
Age : 23 ans
Nationalité : Irlandaise
Orientation : Hétérosexuel
Groupe : Alpha
Alignement : Armée
Evolution

Son arrière-grand-père, son grand-père, son père, ses oncles  et ses tantes avaient tous fait partie de l’armée. Erlina avait commençé au plus bas de l’échelle comme tout le monde et par sa volonté son acharnement à vouloir réussir et à rendre fière et hommage à  toute sa famille, elle était arrivée au grade de lieutenant à 23 ans. Erlina a pour spécialité dans l’armée d’être tireur d’élite mais elle est avant tout Militaire.


__________________________


Physique

Erlina est de taille moyenne environ 1 m64 mais petite par apport aux autres militaires. Elle est musclée mais cela ne se voit pas beaucoup, sa musculature est sèche et non volumineuse .Sa taille est fine, ce qui lui permet d’aller dans des endroits très étroits et pouvoir passer un peu de partout. Son visage et sa peau pâle font ressortir ses yeux bleus turquoise. Ses cheveux lui arrivent à la taille, ils sont châtains et légèrement ondulés. La jeune femme les attaches soit en une tresse en épis soit en une couette haute ou  en chignon haut.

Erlina se vêt avec les vêtements de l’ armée, elle a une tenue de travail( la même pour tous) la tenue verte avec des rangers( couleur camouflage type de l’armée ) une tenue de cérémonie , et une tenu de sport puis elle a quelque affaire de civile mais pas énormément . Seuls les galons la différencie par apport à son grade (2 galons or)
Par son physique on pourrait croire qu’elle est fragile, mais c’est loin d’être le cas.

Mental

Erlina n’a pas eu du mal à intégrer la mentalité de l’armée, elle a était éduqué avec les mêmes principes. Le lieutenant Macdunlaith est une personne très organisé, sérieuse et discipliné .Lorsqu’elle commence une mission, elle s’applique à le mener à termes.

Elle a un mental très solide et c’est extrêmement rare de la rendre triste ou même encore de la voir pleurer. Elle bloque  ses émotions pour ne pas les montrer aux autres et qu’ils voient  une faille en elle. Par contre Erlina a de l’humour  et sait rigoler (Eh oui !)Mais il y a un temps pour tout. Elle peut passer d’un esprit joyeux à un esprit très sérieux  en quelques secondes.

La jeune femme sait s’imposer et ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Chaque une de ses décisions est réfléchie, elle ne fait pas quelque que chose par un coup de tête. Erlina est aussi solidaire, elle vient en aide à ses camarades, à ses frères et sœurs  d’armes lorsqu’ils ont besoin d’aide.

Biographie

La famille Macdunlaith est d’origine irlandaise, c’est une grande famille de militaire, avec une éducation stricte, sportif …
Erlina qui signifie « fille de l’Irlande »est née un beau matin de printemps, elle suivit la même éducation que sa famille, et était destinée comme sa famille d’être une militaire. Les valeurs que ses parents lui ont apprit sont les mêmes que l’armée, la valeur l’honneur, la discipline…
Son enfance était très rythmé , sport tous les matins et cours l’après midi.

Lorsqu’elle s’engagea dans l’armée à17 ans, elle n’a pas eu de soucis, elle était déjà habituée à un rythme de vie similaire, malgré les entrainements intensif, les règles très strictes,  elle ne craqua pas. Erlina s’adapta très rapidement, ce qui n’était pas très habituel surtout pour une fille. La premier image que se fessaient les personnes en la regardant c’était «  elle ne va pas tenir le coup »  ou « elle est fragile » ou aussi un comportement qu’elle ne pouvait de plus en plus pas supporter ; c’était quand on lui demander si elle avait besoin d’aide pour un truc mineur.

Lorsqu’elle devient Adjudant 20 ans elle put choisir une spécialité, elle opta pour tireur d’élite. Elle eut une formation de 1 an très intensif, à la suite de ça,  Erlina eut sa première mission dans sa spécialité.
Ce jour-la l’Adjudant Macdunlaith avait pour mission de descendre des gardiens postait à l’entrée d une planque ennemie. Erlina se positionna à six mètres de ses cibles dans l’herbe haute .Elle mit en position son arme mode « silencieux », s’allongea, sélectionna le tire par coup par coup, puis elle mit son œil dans le viseur, elle respira un bon coup avant de couper sa respiration et tira sur les gardes. En trois secondes les deux gardes étaient mort, à la suite son unité a put rentrée  dans la planque.  Ceux qui voulaient s’échapper ne survit pas car Erlina les attendait à la sortis. La chose la plus dure, ce ne sont pas la formation militaire  mais la première fois que l’on enlève la vie à un être vivant. A partir de ce jour on change réellement. À la suite d’autres missions, très bien exécuté,  Erlina devient lieutenant à 23 ans!




De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Marine
Age : 18 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? par Nade <3
Qu'en pensez-vous ? J'aime beaucoup le contexte , ça change (:
Autres remarques ? rien
Présence tous les jours presque  


Messages : 22
Date d'inscription : 04/03/2014
avatar
Erlina Macdunlaith

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Erlina Macdunlaith Mar 4 Mar - 21:25

Bonjour, bienvenue sur le forum ♥
Je te valide malgré une histoire un peu courte et succincte et quelques fautes par-ci, par-là. Fais attention dans tes rps ^^

Pour : Alpha

Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Vous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 22

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
avatar
Siegfried H. Edelstein

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Erlina Macdunlaith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-