«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Hans Von Stauffenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:45

Hans Von Stauffenberg
FEAT Doitsu - HETALIA
Hans Von Stauffenberg 140307053026176934
Informations
Nom : Von Stauffenberg
Prénom :
Hans
Age : 34 ans
Nationalité : Allemande
Orientation : Hétérosexuel
Groupe : Omega
Alignement : Rebelle
Evolution
Son apparence n'a pas changé entre avant et après les opérations mis à part le fait qu'on lui a greffé un nouveau bras et qu'il possède un visage dans le dos. Ce visage est celui d'un autre cobaye, Lenz, qui avait des pulsions meurtrières et qui adorait la violence. Il a découvert qu'il possédait le pouvoir de fusionner avec n'importe quelle chose en contact direct avec lui et d'en adopter les propriétés, c'est à dire qu'il peut changer la composition de son corps ou utiliser n'importe quel objet aux alentours en guise d'arme. Il est capable de communiquer avec lenz par la pensée puisque leurs cerveaux ont été reliés.
__________________________
Physique
Il fait 1,86m, il est blond et a les yeux bleus. Il est fort à cause à un entrainement régulier et se plaque toujours les cheveux en arrière avec du gel. Il n'aime pas les tatouages et piercings donc, il n'en porte pas. Il porte toujours une casquette et une veste de ce qu'était l'armée allemande, en hommage à tous ceux qui sont morts à cause de ce conflit. Il possède une cicatrice de 20 cm dans le dos à droite de sa colonne vertébrale, que les scientifiques lui ont fait pour pouvoir greffer le visage de Lenz ainsi que des points de suture à son nouveau bras gauche. Mais la greffe ne s'étant pas très bien passée, le visage de lenz a été déformé, ses joues et paupières ont gonflé et son nez s'est recroquevillé, comme si quelqu'un avait appuyé très fort pour l'enfoncer dans son visage et il ne peut pas parler puisque son visage est toujours paralysé.
Mental
Depuis la 3ème guerre mondiale, il a horreur des guerres et de la violence. Avant, il était extraverti, rêveur téméraire et avait confiance en son gouvernement. Désormais, il s'est replié sur lui-même, il se sent honteux d'être toujours vivant alors que tous ses amis sont morts sur le front ou dans les laboratoires de l'armée, et ne supporte plus tout ce qui se rapporte à l'autorité. Il est nostalgique de sa vie avant que la guerre éclate. Lenz aime la violence et Hans doit donc lutter contre lui pour éviter de blesser voire de tuer des gens. Il est gentil, peu bavard. Il est convaincu que s'il est resté en vie, c'est pour arrêter toutes ces expériences et est prêt à mourir pour y mettre fin, mais il tient cependant à faire le moins de victimes possible. Lui et Lenz ne s'entendent pas du tout, sauf quand il s'agit de survivre.
Biographie
Je m’appelais Hans, Hans Von Stauffenberg. Comme vous vous en doutez, je suis un descendant du colonel Claus Von Stauffenberg, le colonel qui a tenté d’assassiner Hitler. Toute ma vie, j’ai toujours été placé dans son ombre et toujours été comparé à lui. C’est pour pouvoir exister par moi-même que j’ai décidé de m’engager dans l’armée allemande, peu avant que la 3ème guerre mondiale éclate. Quand j’y repense, je n’aurais jamais dû y aller. J’ai eu ce que je croyais être de la chance, dès mon premier jour sur le front, j’ai reçu ce qu’on appelait « la meilleure blessure », c'est-à-dire que je me suis fait arracher le bras par une explosion. Je ne pouvais donc plus me battre mais ma vie n’était pas en danger. Mais on appelait ça la meilleure blessure parce qu’on ne savait pas le sort qui était réservé à ces « chanceux » par la suite. Les infirmes tels que moi ont été emmenés dans de grands laboratoires afin d’être « réparés et améliorés ». C’était exactement les termes que nos « médecins » ont utilisé. Au moment où j’ai entendu ce mot, j’ai compris que désormais nous n’étions plus considérés comme humains. Et je ne me suis pas trompé, ils se sont livrés à des expériences diverses et variées sur nous et sont même allés jusqu’à nous retirer nos noms. Étant officiellement mort au front, le seul nom qu’il me reste est mon nom de cobaye, 2694. Enfin, je devrai dire le seul nom qu’il nous reste est 2694 car je ne suis plus seul dans mon corps. A la suite de la dernière expérience, je me suis réveillé avec, dans mon dos, le visage vivant d’un autre cobaye, Lenz. Il s'agit d'un ancien delta qui s'est retrouvé totalement paralysé, que les scientifiques m'ont greffé. A la base, je devais seulement lui servir de corps car mon ADN était compatible et que je ne pouvais développer aucun pouvoir. Mais, son cerveau a été endommagé lors de la greffe ce qui a empêché qu'il prenne le contrôle total de mon corps et lui cause des crises d’hystérie encore plus impressionnantes qu'avant. Je suis donc obligé de me battre avec lui pour garder le contrôle de mon corps. Le gouvernement m’a proposé un nouvel emploi en tant que militaire, mais je l’ai refusé car je ne pouvais pas me résoudre à travailler pour mes bourreaux. Ce n’est qu’après m’être enfuis que j’ai découvert que je pouvais fusionner avec n’importe quelle chose en contact direct avec moi et en adopter les propriétés. C'est le pouvoir qu'avait Lenz. Mais ce pouvoir, est-il une chance ou une malédiction ? Je ne sais pas, mais je compte bien m'en servir pour arrêter ces expériences. Malheureusement, cela veut dire que la colocation devra durer encore un petit moment...
Hans Von Stauffenberg 140307053448213828
De l'autre coté de l'écran
Pseudo : Tomoki Nagato
Age : 18 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? Une amie m’a parlé de ce forum et son concept m’a bien plût alors, j’ai eu envie d’essayer. Je tiens à préciser que c’est la première fois que je fais du RP, alors j’aimerais que vous soyez indulgents avec les éventuelles erreurs que je peux faire. Merci d’avance.
Présence Étant en internat je ne peux me connecter que les weekends et pendant les vacances.


Dernière édition par Hans von Stauffenberg le Dim 16 Mar - 11:17, édité 1 fois

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Dossier du personnage
Type de mutation:
Alignement:
Orientation sexuelle:
Hans von Stauffenberg
Hans von Stauffenberg

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:58

Bonjour et bienvenue ! ♥
Tu n'as pas à t'en faire, nous sommes très indulgent ici et nous refusons jamais un débutant ^^ J'espère que tu te plairas parmi nous ! ♥

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Siegfried H. Edelstein
Siegfried H. Edelstein

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:50

Merci =) Je pense aussi que je vais me plaire sur ce forum. Je crois avoir fini ma fiche, malgré le fait que je n'ai pas trouvé grand chose à dire dans la description mentale et physique. Tu crois que ça suffira ?

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Dossier du personnage
Type de mutation:
Alignement:
Orientation sexuelle:
Hans von Stauffenberg
Hans von Stauffenberg

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:25

Bonjour et Bienvenue !

Alors, pour ta fiche... Je vais faire mon emmerdeur désolé ^^"

Pour le physique et le caractère, malheureusement, ça ne suffit pas. Je vais te donner des piste pour te faciliter la tâche, comme ça, tu sauras ce que tu peux rajouter Razz

Physique : Là, tu nous dis globalement comment il est. Tu peux rajouter des détails en parlant de son corps avec ses muscles, sa couleur, ses tâches de naissances par exemple mais aussi ses cicatrices. Tu peux aussi nous dire ce qu'il aime porter comme vêtement, son style vestimentaire. De même pour les tatouages et piercings. De plus, tu peux y préciser des caractéristiques de Lenz, ce qu'il a laissé sur son corps. Parce que pour ma part, je ne vois pas trop comment l'imaginer. ^^"

Mental : Tu peux nous dire comment il était avant la guerre par exemple. Ainsi, le changement de caractère sera un peu plus marquant. Tu peux également développer la dualité comportementale entre Hans et Lenz avec des exemples. Tu peux aussi mettre ses petits défauts, pêchés mignons, tics ou tocs. ^^

Viens maintenant la partie compréhension. Je n'ai pas bien compris comment Lenz se retrouvait en toi. A-t-il été greffé ou bien c'est dû à ta capacité de fusionner ?


Voilà. ♥️ Pour moi, c'est tout. Si tu as des questions, quelque choses que tu ne vois pas bien comment développer ou autre, nous sommes à ton entière disposition !
Bon courage ♥️

Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Dossier du personnage
Type de mutation: Oméga
Alignement: Fidèle
Orientation sexuelle: Bi'
Misha Lyns
Misha Lyns

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:30

Je rajoute que tu peux prendre les fiches autres membres comme exemple pour le "squelette" de ta fiche si tu as besoin ! :3

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Siegfried H. Edelstein
Siegfried H. Edelstein

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:13

Bonjour, je viens aux nouvelles ^^
As-tu fini ta fiche? J'ai vu que tu l'avais éditée =)

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Siegfried H. Edelstein
Siegfried H. Edelstein

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:02

Excuse moi, j'ai totalement oublié de prévenir mais oui, je l'ai finie cette fois-ci =D

Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2014

Dossier du personnage
Type de mutation:
Alignement:
Orientation sexuelle:
Hans von Stauffenberg
Hans von Stauffenberg

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitimeDim 30 Mar - 7:47

Mes points sombres ont été éclairci ♥ Merci mon petit chausson à la cerise et cannelle ! ♥
Je te valide donc ! Hop, hop, hop ! Couleur ! Que tu te plaise bien chez nous et que tu le fasse chez toi. ♥


Félicitation ! Vous êtes validés !


Vous faites désormais partie du groupe Hans Von Stauffenberg Ku2DRARVous pouvez maintenant faire recensez votre avatar ici, demandez un rang personnalisé , faire votre fiche de relations par là-bas, reportez tout vos rp futur et à venir par ici, demandez votre chez-vous dans cet endroit et surtout, vous lancez dans l'écriture ! Bon jeu et bon amusement parmi nous ! ♥

Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Dossier du personnage
Type de mutation: Oméga
Alignement: Fidèle
Orientation sexuelle: Bi'
Misha Lyns
Misha Lyns

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hans Von Stauffenberg Hans Von Stauffenberg Icon_minitime


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Hans Von Stauffenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations :: Présentations Validées-