«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha ! Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha !  Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:51

Bonjour, bonjour !

Déjà, je voulais vous dire que votre forum est vraiment très chouette ! Le design est vraiment soignée, et le contexte ravit mon cerveau déviant ! *___*

Mais je me posai juste une petite question concernant les pouvoirs des Alphas. Ils sont certes moins puissant que ceux des expériences, mais j'ai du mal à visualiser ce que ça donne. Par exemple, est-ce que la capacité que calculer précisément des trajectoires serait possible ? (ça demande pas mal de mémoire ram, je sais pas si c'est humainement possible ! Wink )

Merci d'avance ! Et sans doute à très bientôt avec un compte ! =D
Invité
Cey'

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha ! Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha !  Icon_minitimeVen 28 Fév - 20:27

Bonjour ♥
Je suis super contente d'avoir tant de compliments sur mon forum *^* Contente qu'il te plaise !!

En fait, les Alphas ont jsute des réflexes supérieurs à la moyenne, des "façons d'observer" supérieurs à la moyenne, des choses comme ça. Ce que tu me décris ressemble plus à un don de Sigma qu'autre chose >w<
J'espère avoir été assez claire :/

En espérant de te voir rapidement ! :3
Admin
Messages : 75
Date d'inscription : 09/02/2014
Conseil Suprème
Conseil Suprème

https://edenproject.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha ! Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha !  Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:18

(En fait, je suis déjà là ! Mouhahaha ! *sort* )

De rien pour les compliments, c'est encore gratuit à ce qu'on dit, quand ça sera payant, je devrai me limiter ! 8D

D'accord ! J'avais du mal à comprendre à quoi ça se rapportait ! Donc maintenant, je vois ! Et je comprends mieux ! (Logique imparable, n'est-ce pas ? ) Bref, je vois mieux, donc, je vais pouvoir trouver un concept qui envoie du pâté de campagne pour mon personnage (ou pas). Merci pour cette réponse !

Et à tantôt ! (oui, j'aime ce mot : "tantôt')

Messages : 5
Date d'inscription : 28/02/2014
Minuit O. Rosebury
Minuit O. Rosebury

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha ! Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha !  Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:26

Fouuuurbe D:
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me Mp, je sers à ça 8DD ♥

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Siegfried H. Edelstein
Siegfried H. Edelstein

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha ! Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha !  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Question à propos des limites des pouvoirs d'alpha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Mur à annonces :: Questions-