«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

You should go back home. [PV: Misha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: You should go back home. [PV: Misha] You should go back home. [PV: Misha] Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:17

Je ne sais pas vraiment ce que je suis venu chercher ici. Du réconfort? De quoi me changer les idées? Peut-être oui. En fait, j'ai simplement suivi mon instinct même si celui ci n'était pas des plus efficaces ce soir. J'avais passé toute la journée à réparer des machines, des corps en grande partie robotisés qui déconnaient un peu et dont les âmes les habitant s'inquiétaient pour rien. Bien sûr parfois les craintes étaient fondées, mais la plupart du temps pas du tout. Remarque, à leur place je serais peut-être pareil. Je prendrais peut-être peur au moindre petit problème dans ce circuit électrique qui me maintient conscient dans ce monde qui, pourtant, est loin d'être beau. Pourquoi restent-ils? Je n'en sais rien, et je ne préfère pas le savoir. Après tout, je n'ai rien à voir là dedans et je ne suis pas un samaritain non plus. Cependant j'arrivais à saturation.

J'avais besoin de me changer les idées, de prendre l'air... Certes cet air que je respirais maintenant n'était pas des plus agréables, du fait des quelques odeurs nauséabondes des lieux, mais c'était un air qui ne sentait pas trop l'huile et les circuits brûlés. Alors ça m'allait parfaitement... Les mains dans les poches je marchais, sans trop savoir où me diriger, tournant parfois à droite, d'autres fois à gauche. De toute façon, tous les chemins mènent à Rome non? Enfin... Mes yeux se posaient sur les alentours, encrant chaque détails de ce qu'ils voyaient dans ma mémoire. Et croyez moi, certaines images n'en valaient pas le coup. Car voir des drogués se shooter n'est pas une partie de plaisir.

Les rares fois où ils m'ont proposé de les accompagner dans leur trip, je crois que j'ai ris. Ris d'eux bien sûr, pas de leur demande. D'un geste machinal je sortis une clope de mon paquet et la glissai entre mes lèvres, finissant par l'allumer pour que sa fumée toxique emplisse mes poumons. J'étais à présent plus détendu, sans pour autant être incapable de faire attention autour de moi et me méfier des autres. Non ce serait mal me connaître. Mais que faire maintenant? L'envie de marcher m'avait quitté peu à peu, et c'est ainsi que mon corps se posa sur un banc, longeant la route si étroite que l'on aurait presque dit un chemin.

Ce monde me paraissait dénué de sens depuis quelques temps... Même si parfois quelques petits événements me sortaient de mon quotidien. Et puis ce conflit... Je m'en bat les steaks si vous saviez! Sortant mon téléphone de ma poche, une voix me parvint aux oreilles. Que se passait-il encore? Je tournais la tête et remarquais alors un jeune homme semblait-il, marchant dans la ruelle, regardant autour de lui. Qu'est-ce qu'il fou celui là ? Je secouais la tête doucement et me remis à jouer avec mon téléphone lorsque je remarquais qu'il s'approchait. Génial, je vous parie qu'il va me parler en plus. Alors pour le devancer je relevais la tête et murmurais doucement, en douceur.

_Tu t'es perdu? C'est pas très malin, surtout ici.


Je remis mon téléphone dans ma poche et m'étirai, avant de me frotter le visage puis me relever. A présent obligé de baisser la tête pour regarder le nouveau venu je souris en coin. Etait-il un de ces êtres robotiques? Peut-être. Mais peu m'importe. Il semblait innocent... Trop même.

_Ou alors si tu n'es pas perdu tu ferais mieux de rentrer. Trainer ici la nuit n'est pas conseillé.

Je ne suis pas un bon exemple après tout.

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Cristian D. Erlingsson
Cristian D. Erlingsson

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You should go back home. [PV: Misha] You should go back home. [PV: Misha] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:03

Que faisais-je ici ? Je ne savais pas. J’étais parti en balade. J’avais laissé mes pieds guider, ils décidaient de la voie à prendre. C’est ainsi que je me retrouvais dans une ruelle sombre, peu fréquentable et où plus loin on entendait des bruits douteux.

J’avais juste voulu fuir le bruit, les armes, l’odeur de sueur. Je ne faisais pas partie de l’armée, mais j’étais partisan à mes dépends. Quelque chose qui m’avait semblé normal au départ. Mais maintenant, je ne savais plus trop. Je devais à l’état ma survie. Mais aussi mon état assez faible…
Je poussais un soupir en y repensant. Peut-être que j’aurais dû partir comme la plupart des autres. Mais me mettre hors la loi alors que je ne sais pas me défendre moi-même, ce n’est vraiment pas une bonne idée. Au moins, là, j’étais libre de mes mouvements. Je pouvais aller où bon me semblait. Je n’avais que certaines tâches à faire en contrepartie. Ce n’était pas la mort !

Mon nez me faisait mal. Non, pas maintenant, je ne pense pas que j’ai un mouchoir sur moi. Raaah Mais shit ! La tête baissée pour éviter de m’en mettre partout, j’avançais à pas lent. Soudain une voix se fait entendre. Un homme. Pitié, pas un voyou, voyeur et violeur triplé d’un assassin. Mais apparemment ce n’était pas le cas. Je marchais, titubant presque. J’étais misérable.

- Je crois que je suis un peu perdu… si… Dites… vous auriez pas un mouchoir sur vous ? J’ai le nez en sang…

Je vins alors m’asseoir à ses côtés, espérant qu’il me donne ce que je désirais.

- Vous aussi vous trainez dans des rues peu fréquentables non ?

Je le regardais de biais, pour ne pas trop bouger la tête et mon nez sanguinolent…

- C’est un peu du « fais ce que je dis, pas ce que je fais » hein ?

Je souris, amusé.


Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Dossier du personnage
Type de mutation: Oméga
Alignement: Fidèle
Orientation sexuelle: Bi'
Misha Lyns
Misha Lyns

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You should go back home. [PV: Misha] You should go back home. [PV: Misha] Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:29

Ce petit avait du répondant, je devais l'admettre, mais cela ne m'empêcha pas de me lever pour regarder autour de moi et vérifier que personne ne venait. Ici c'était un peu comme au far west il y a des siècles de cela. Si tu te fais repéré t'es foutu, alors autant tirer le premier lorsque tu es dans la ligne de mire. Et une fois mon regard passé sur approximativement tout ce qu'il était possible de regarder, je reportais enfin mon attention sur ce petit être en face de moi qui m'avait demandé un mouchoir. Ah oui, c'est vrai. Je fouillais dans mes nombreuses poches en quête de ces fameux bouts de tissus et finis par trouver un paquet que j'extirpais pour lui en donner un. Il devait avoir sacrément morflé pour avoir une blessure comme ça. Quoi que, le nez ça saigne vite. Comme... Non rien oubliez. Cette pensée doit rester pour moi.

Mais sa remarque suivante me fit esquisser un sourire que je ne pus réprimer. Il sait frapper là où ça fait mal et retourner les situations. C'est bien, ça pourrait lui servir à l'avenir. Je soupirais longuement avant de hausser les épaules et lui murmurer, comme si quelqu'un allait nous écouter:

_Peut-être mais disons que j'ai une carrure un peu plus imposante que toi et une gueule qui fous les pétoches alors à mon avis traîner ici est moins dangereux pour moi que pour toi. Enfin... Tu fais ce que tu veux.

Je passais une main dans mes cheveux avant de reprendre ma route, mais je sentais quand même qu'il me suivait. Je dois pas le ramener chez lui quand même? Non parce que il est tard et j'ai juste envie de me poser devant la télé en sifflant une bonne bière. Ouais, ça c'est le pied... Mais en constatant son insistance je soupirais et le laissais me suivre. Je voguais alors dans les rues, sans trop chercher à avoir un chemin. Comme au début en fait, je ne changeais pas beaucoup.

Mon regard se leva vers le ciel et je me stoppais, admirant les étoiles. Demain il va pleuvoir, mais comme à peu près tous les jours cette semaine. J'aimerais bien appercevoir un petit rayon de soleil, ça ferait du bien, mais ce n'est pas pour maintenant. Je haussais les épaules avant de reprendre ma marche et lancer, comme ça, espérant ou pas qu'il me réponde. En fait il fait comme il veut. Mais ma voix était adoucie.

_C'est quoi ton nom au fait? Pourquoi tu n'es pas resté au chaud chez toi? Ca aurait été plus prudent tu sais.

Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2014
Cristian D. Erlingsson
Cristian D. Erlingsson

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You should go back home. [PV: Misha] You should go back home. [PV: Misha] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

You should go back home. [PV: Misha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» • Misha Lyns •
» Le monde est un réseau • Liens de Misha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Ruelles malfamées-