«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:56

CAMPBELL Ellias
FEAT Date Masamune from SENGOKU BASARA


« I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco 745806cdfdfgfhgf


Informations

Nom : Campbell
Prénom : Ellias
Age : 32 ans
Nationalité : Anglaise
Orientation : Hétérosexuel
Groupe : Alpha
Alignement : Armée, puisque je suis général de brigade.
Evolution

Aucune.

__________________________


Physique

Physiquement, je ne me considère pas comme quelqu’un d’hors du commun.  Je me trouve même banal à souhait. Mais il paraît que j’ai du charisme, et que ma simple présence suffit à imposer le respect. Dans un sens, j’ai à dire : heureusement, pour un général. Je dois pouvoir me faire obéir en un claquement de doigt.

En dehors de ça, je suis assez grand, du haut de mes un mètre quatre vingt neuf. Je suis également assez mince mais bien battit. Après tout, quand on combat au corps à corps, on en a bien besoin. Et quand on est à l’armée aussi, de toute manière. Parce que certains croient que ça ne se résume qu’à tenir des armes et à tuer. Et bien non. Il faut avoir un minimum de maîtrise au combat physique, avant une bonne endurance physique et être en bonne santé. Les personnes qui croient que c’est si facile n’ont tout bonnement jamais mis les pieds dans une école militaire. Mes cheveux sont assez longs et une longue mèche tombe sur mon œil droit – gauche pour vous – qui est, lui, caché par un cache-œil suite à une blessure qui m’a enlevé la vue de ce dernier. Ils sont bruns et encadrent de manière pas trop gênante mon long visage pâle.  Mon unique œil est marron clair, ambré voire même doré à la lumière du soleil. C’est peut-être même la chose qui sort ne serait-ce qu’un tout petit peu de l’ordinaire chez moi.

Pour ce qui est de mon look vestimentaire, je n’en ai pas vraiment. Je m’habille simplement, ou je garde l’uniforme militaire. De toute manière, puisque je peux être appelé n’importe quand, je me dois d’être près à n’importe quel moment de la journée. Et ça permet aussi aux gens de bien se tenir quand je suis présent dans les lieux publics. Quoique ça ne dérange pas les rebelles, qui, pour certains, ne se cachent pas.  Il est constitué d’un manteau bleu à côtes argentées. Par-dessous, je porte un simple haut gris mauve surmonté d’une écharpe blanche. Pour ce qui est de mon pantalon, c’est un bas noir moulant, et mes bottes sont d’un cuir noir solide. Quand je suis de service, je porte une sorte de jambière en métal. Imaginez la douleur que ça doit faire quand je donne un coup de genoux.
Au contraire des autres généraux et des soldats également, je ne porte aucune arme à feu. Je déteste ça. Peut-être parce que ma blessure au visage est due à l’une d’entre elle. Se prendre une balle dans l’œil, ce n’est pas très agréable. Et j’ai eu également beaucoup de chance de m’en sortir qu’avec ce handicap là. Par contre à mes hanches, on peut apercevoir trois mini katanas – oui, Katanas, ce sont les meilleurs sabres qui soient – de chaque côté. Ainsi, j’en ai six à ma disposition. En général, je n’en manie qu’un de manière normale. Si j’en sors trois, c’est que mon adversaire est réellement costaud et fort. Ce qui est rare. Et plus quand j’utilise les six.. Mais là, c’est surtout quand j’ai pas mal d’adversaires autour de moi, ce qui fait que je dois les utiliser en lames « spéciales ». Mais là n’est pas le sujet.
Mental

Décrire mon caractère, hmn ?.. Un exercice qui n’est pas facile. Mais déjà, je vais vous faire part de ce que je pense être mes défauts. Ca de toute évidence, il est plus facile de se dévaloriser que de se valoriser. Telle est la nature humaine quand on n’a pas été fait Narcisse. Alors d’abord, je peux vous dire que je suis froid. Enfin, les autres peuvent vous le dire plus facilement que moi, mais il parait que lorsqu’on me parle et que je réponds, on à l’impression de parler à une statue de glace. Quand je réponds froidement à l’un de mes proches ou à mes supérieurs, soit ils m’ont énervé, soit j’ai croisé la route la route d’un Rebelle qui m’a agacé. Mais dans tous les cas, je reste globalement très peu loquace donc ça doit être dans ma façon d’être. Je ne sais pas. Aussi, je suis très rancunier, et ma soif de vengeance n’a pas de limite. Je ferais violemment regretter aux Rebelles de m’avoir enlevé ma femme. Je les hais, et je ne m’en cache pas. D’ailleurs, je suis de nature très franc, donc quand j’ai à dire quelque chose, je le dis. Donc eux aussi le savent, que je les hais. Ils me haïssent aussi.. Tant mieux. En dehors de ça.. je suis un gros maniaque. Ce qui fait que quand quelque chose n’est pas à sa place, je le remarque de suite. Donc ne cherchez pas à m’embobiner, ça risque également de fortement m’énerver.

Je suis également déterminé. Du coup, quand je commence quelque chose, je le termine toujours, même si ça doit me prendre du temps. Et ça vaut aussi pour les combats. Si je décide que mon adversaire doit mourir, je ferais en sorte qu’il aille retrouver ses ancêtres sous terre de la manière la plus appropriée qui soit. De plus, je ne supporte pas qu’on me tienne tête et qu’on me désobéisse, alors je me montre TRES autoritaire et mène ma division d’une main de fer, n’hésitant pas à punir quand il le faut. On aura beau me dire que je suis trop dur, je ne changerais pas. De plus, ça endurcit aussi mes soldats. Ceux qui sont sous mes ordres se doivent de se montrer impeccables. Je peux faire l’impasse une fois et je sais aussi qu’ils ont une vie, mais s’ils se foutent de moi je ne ferais pas de quartier. Et je peux me montrer cruel s’il le faut pour leur faire comprendre les choses.

Et bien que je sache que le gouvernement n’est pas parfait et fait d’atroces expériences sur les humains, je me montre loyal envers lui. Enfin, plus à l’armée, parce que je ne suis pas forcément d’accord avec ce qu’il fait depuis des années maintenant.

Biographie

Altera sententia est, quae definit amicitiam paribus officiis ac voluntatibus. Hoc quidem est nimis exigue et exiliter ad calculos vocare amicitiam, ut par sit ratio acceptorum et datorum. Divitior mihi et affluentior videtur esse vera amicitia nec observare restricte, ne plus reddat quam acceperit; neque enim verendum est, ne quid excidat, aut ne quid in terram defluat, aut ne plus aequo quid in amicitiam congeratur.
Duplexque isdem diebus acciderat malum, quod et Theophilum insontem atrox interceperat casus, et Serenianus dignus exsecratione cunctorum, innoxius, modo non reclamante publico vigore, discessit


« I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco 523821retrt


De l'autre coté de l'écran


Pseudo : Neness
Age : 18 ans
Comment avez-vous trouvé le forum ? La fondatrice 83
Qu'en pensez-vous ? Un chouette forum que voilà ! Il mérite plus d'attention.
Autres remarques ? Frututu. Y'a quelques petites fautes qui traînent du côté du contexte, j'ai dû relire plusieurs fois le passage des "mutations" pour le comprendre. Enfin, c'est surtout que, je trouve, la phrase est un peu mal tournée  x)
PrésenceQuasiment tous les jours



Dernière édition par Ellias Campbell le Jeu 20 Mar - 15:49, édité 4 fois

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Ellias Campbell
Ellias Campbell

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:46

Ola et bienvenue !

Je prends en compte tes remarques, j'irais relire tout ça ce soir. Et pour les passages que tu ne comprenais, n'hésites pas à nous en faire part pour qu'on puisse mieux clarifier tout cela et facilité la compréhension future ^^

Bon courage pour ta fiche et fait nous signe quand elle sera prête =P

Messages : 74
Date d'inscription : 09/02/2014

Dossier du personnage
Type de mutation: Oméga
Alignement: Fidèle
Orientation sexuelle: Bi'
Misha Lyns
Misha Lyns

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:49

Merci !

En fait je crois que vous avez oublié un morceau en le rédigeant, d'où le pourquoi je n'ai pas vite compris ^^

Merci, et pas de soucis :p

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Ellias Campbell
Ellias Campbell

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:33

Du nouveau par ici ? =)

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Siegfried H. Edelstein
Siegfried H. Edelstein

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:08

Oui, désolée, ça avance lentement mais je vais essayer de poster sous peu l'histoire >w<

Messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2014
Ellias Campbell
Ellias Campbell

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:29

Aucun problème ! Merci de ta réponse ;D

Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Siegfried H. Edelstein
Siegfried H. Edelstein

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco « I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco Icon_minitime


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

« I hate you.. Monsters. » - Ellias ~ Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Présentations-