«Bienvenue dans ce monde où tout a changé»
N'oubliez pas de réclamer vos points ! Les admins ne peuvent pas le faire à votre place ;D
Ce système vous avantage alors profitez en !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

NEW n°1 : Mise en place d'un nouvel admin & Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: NEW n°1 : Mise en place d'un nouvel admin & Mise au point NEW n°1 : Mise en place d'un nouvel admin & Mise au point Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:04



Bonjour/Bonsoir.

Après un mois de vie mitigée, le forum commence à battre de l'aile. En effet, des membres semblent déjà avoir déserté alors que leur arrivée était placée sous le signe de l'envie. Sachez juste que le forum ne pourra jamais exister sans ses membres. Malgré tout, j'aimerais m'excuser, j'ai fait preuve d'un manque de motivation évidente ces derniers jours.

Pour noter les bonnes nouvelles, j'ai remarqué que certains membres avaient commencé à rp et je les en remercie, ça me fait chaud au coeur =)
Autre nouvelle également, Sanetoshi Umei sera notre 4e et dernier admin. Connaissant personnellement la joueuse, j'ai confiance en elle et j'espère qu'elle me motivera pour rebooster le forum un grand coup 8D

Dernière petite chose, j'aimerais savoir ce qui vous motiverait encore plus, vous les membres, à vous connecter; ou ce que vous avez à reprocher au forum. Vous pouvez répondre en dessous de ce message, bien entendu.

Merci.


Messages : 69
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29

Dossier du personnage
Type de mutation: Insensibilité à la Douleur
Alignement: Rebelle
Orientation sexuelle: Homosexuel
Siegfried H. Edelstein
Siegfried H. Edelstein

Revenir en haut Aller en bas

NEW n°1 : Mise en place d'un nouvel admin & Mise au point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Système de point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EdenProject :: Paperasse :: Mur à annonces :: Annonces-